F-4 news
-
Topic author - Dieu vivant
Re: F-4 news
#2Pour moi, ils l'ont plutôt inculpé. Non ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3Si.
Inculpé et arrêté d'après ce communiqué de la Justice fédérale : https://www.justice.gov/usao-dc/pr/indi ... ehalf-iran
#4On ouvre bientôt le sujet "Crusader news"?
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
Topic author - Dieu vivant
-
- Jeune Pilote
#6Oh tu sais, il se passe pas grand chose de mon coté. Pas besoin d'en faire un sujet.
#7Hahal3crusader a écrit : ↑ven. août 23, 2024 10:51 amOh tu sais, il se passe pas grand chose de mon coté. Pas besoin d'en faire un sujet.
Je peux la reprendre à mon compte, elle marche aussi avec la brûlante actualité du Jaguar
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
-
- Webmaster
-
- Légende volante
#10Po po po des Jaguar, il y en a encore une tétrachiée en service en Inde !Jaguar a écrit : ↑ven. août 23, 2024 11:28 amHahal3crusader a écrit : ↑ven. août 23, 2024 10:51 amOh tu sais, il se passe pas grand chose de mon coté. Pas besoin d'en faire un sujet.
Je peux la reprendre à mon compte, elle marche aussi avec la brûlante actualité du Jaguar