J'ai lancé une boutique sur l'aviation militaire : vos avis ?
J'ai lancé une boutique sur l'aviation militaire : vos avis ?
#1Salut tout le monde,
Je m'appelle Gabriel j'ai 20 ans et j'ai crée une boutique sur le thème de l'aviation militaire.
J'aimerais avoir vos avis et des idées (de produits) si vous en avez !
le site : https://gochasse.fr/
Merci à tous, hâte de vous lire.
Je m'appelle Gabriel j'ai 20 ans et j'ai crée une boutique sur le thème de l'aviation militaire.
J'aimerais avoir vos avis et des idées (de produits) si vous en avez !
le site : https://gochasse.fr/
Merci à tous, hâte de vous lire.
Re: J'ai lancé une boutique sur l'aviation militaire : vos avis ?
#2Sympa. Ca manque de Jaguar mais sympa
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3attention à l'utilisation de certains mots et marques...
#6à une époque ils étaient très tatillons sur l'utilisation de certaines de leurs marques et ils ont un service dédié. Est-ce que les trucs en vente avec leur nom et marques n'ont pas une licence officielle ? (c'est pas forcément hors de prix, c'est généralement contraignant mais ça évite tellement de problèmes...)
De même, les profils utilisés sur les T-shirt, ça serait pas mal de spécifier si vous les produisez en interne, ça ouvrirait pas mal de possibilités de personnalisation par exemple.
-
- Pilote Confirmé
#7Oui bonne question, de qui sont les profils ?
EDIT : ok "Printify" > DropShipping
#8Oui j'utilise printify ce qui m'évite d'avoir des T+shirt en masse dans mon garage et de faire du stock pour rien si ça se vends pas mais c'est pas du dropshipping ... Sinon tous les dessins sont libre de droit et les logo pour la collection pull to eject je les ais faitfougamagister a écrit : ↑lun. févr. 12, 2024 8:09 pmOui bonne question, de qui sont les profils ?
EDIT : ok "Printify" > DropShipping
#9Idée sympa, produits sympas et prix intéressants.
Sinon (mon côté chauvin), je pense qu'il y a plein d'avions français anciens qui pourraient être mis en plus du Spitfire britannique (Vb de la 2ème ou 4ème escadrille du GC II/7 des FAFL à partir de mars 1943 ?) : Mirage III, SMB2, Vautour, Mystère IV, Ouragan, D-520, SPAD XIII, ... (ça pourrait faire fureur à la Ferté-Allais). Une ou plusieurs couleurs autres que le blanc ça offrirait également plus de choix.
Mais bon, ce n'est peut-être pas compatible avec la rationalisation des coûts, surtout au début d'une entreprise...
Sinon (mon côté chauvin), je pense qu'il y a plein d'avions français anciens qui pourraient être mis en plus du Spitfire britannique (Vb de la 2ème ou 4ème escadrille du GC II/7 des FAFL à partir de mars 1943 ?) : Mirage III, SMB2, Vautour, Mystère IV, Ouragan, D-520, SPAD XIII, ... (ça pourrait faire fureur à la Ferté-Allais). Une ou plusieurs couleurs autres que le blanc ça offrirait également plus de choix.
Mais bon, ce n'est peut-être pas compatible avec la rationalisation des coûts, surtout au début d'une entreprise...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#10Belle démarche mais...trop "Cocorico": il y a pourtant de beaux avions de chasse étrangers.
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
#11"Visiblement". Attention tout de même, ça n'est pas parce que tu vois d'autres le faire que ça ne te met pas en dehors des clous. La marque, le logo, voire même le visuel de l'appareil sont très probablement certainement protégés (un doute sur le visuel). Un fabricant français, Barnstormer, propose du textile floqués d'appareils et logos Dassault, mais il le fait bien avec l'accord de l'entreprise (enfin, c'est ce que leur site indique).
Je ne sais pas te dire que ce que tu risques : a minima si ils le remarquent et si ils ont envie, un joli recommandé qui fait peur (mais il me semble qu'ils seraient dans leur droit).
#12Un exemple de sensibilité : viewtopic.php?p=1952347#p1952347
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2