Un des appareils se crashe lors du décollage de la formation de l'aéroport de Turin Caselle
On dirait bien une perte de puissance sur un avion lourd plein de pétrole ... pas grand chose à faire surtout quand l'appareil n'est plus manœuvrant comme cela semble être le cas ici. La loi de l'emmerdement maximum le pilote ne peut rien faire à part tirer la poignée. Il serait resté à bord cela n'aurait rien changé.
Une petite fille a été malheureusement tuée au sol ...
https://www.ilmeteo.it/notizie/torino-p ... m=news_amp
Crash d'un MB 339 des Frecce Tricolori
Re: Crash d'un MB 339 des Frecce Tricolori
#2Je viens de voir la vidéo
Pauvre gamine
Pauvre gamine
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#3On entend une détonation au moment où l'avion plonge.
L'enfant et ses parents étaient là pour regarder les avions décoller. Son frère ainé aussi a été gravement blessé par des débris. Pouah...
L'enfant et ses parents étaient là pour regarder les avions décoller. Son frère ainé aussi a été gravement blessé par des débris. Pouah...
#4Il semblerait que la famille était en voiture peut-être celle que l'on voit sur la vidéo qui roule sur la route qui longe la pistefougamagister a écrit : ↑sam. sept. 16, 2023 9:57 pmOn entend une détonation au moment où l'avion plonge.
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère