Crash d'un hélicoptère de secours suite à un feu a bord
Crash d'un hélicoptère de secours suite à un feu a bord
#1Il s'est malheureusement écrasé sur un immeuble d'habitation. 3 décédés et 4 blessés.
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Crash d'un hélicoptère de secours suite à un feu a bord
#2La vache. Je ne m'attendais pas à ça! Je pensais à un "simple" feu moteur avec une perte de puissance ... , pas à une rupture structurelle comme celle-ci!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#4Peut-être que c'était la boîte de transmission qui a pris feu. Vu les contraintes mécaniques en jeu, si elle se grippe, tout s'arrache en quelques secondes.
#5On dirait une scène de guerre
Pourquoi ne s'est-il pas posé tout de suite ? Il n'a peut-être pas pu, il n'y avait peut-être pas d'endroit dégagé ?
Pourquoi ne s'est-il pas posé tout de suite ? Il n'a peut-être pas pu, il n'y avait peut-être pas d'endroit dégagé ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#6Apparemment on peut voir 2 membre d'équipage s'extraire sur le toit.
Dernière modification par Kakumei le lun. août 28, 2023 9:09 pm, modifié 1 fois.
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
#7L aluminium en température c est pas bon du tout.
https://www.universalis.fr/encyclopedie ... 20%3A%2020.
-
- Légende volante
#8Oui, l'alu fond vers 700°C, et pour un pare-feu avion, faut supporter 1100°C...ceramix a écrit : ↑lun. août 28, 2023 9:07 pmL aluminium en température c est pas bon du tout.
https://www.universalis.fr/encyclopedie ... 20%3A%2020.
Et une structure d'hélico ce sont de tôles très fines...