L'Association Alizé Marine a besoin de vous !
L'Association Alizé Marine a besoin de vous !
#1Si vous voulez continuer à voir voler l'Alizé dans les prochains meetings l'association doit boucler son budget pour la prochaine saison et donc une petite contribution est nécessaire
https://www.leetchi.com/c/alize59
https://www.leetchi.com/c/alize59
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: L'Association Alizé Marine a besoin de vous !
#2Allez on remet en haut de l'affiche pour plus de visibilité
Ça monte ! Ça monte !
Ça monte ! Ça monte !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3Aller un petit up pour motiver les troupes
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Allez encore un petit coup de pouce même si il reste encore pas mal de jours avant la fin de cette cagnotte
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Encore un petit effort
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#6Objectif presque atteint
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#7Encore juste un petit effort le but est presque atteint
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Je n'ai pas de lien à fournir, mais une solution positive pourrait être annoncée vers la fin de la semaine. Croisons les doigts
#10Si ce dernier vol se fait bien samedi, on a une idée du créneau ?
J'habite pas trop loin et si ça doit être le dernier, je voudrais pas le louper ...
J'habite pas trop loin et si ça doit être le dernier, je voudrais pas le louper ...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
Mon simpit de Mirage 2000-10
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
#12Merci pour cette superbe vidéo
Encore Encore Encore
Encore Encore Encore
#13Un avion magnifique
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#14Il a trouvé un hangar a Salon de Provence.
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
#15Temporairement. Tout comme le Noratlas qui est basé là l'hiver. Mais ce sont des hangars voués à la destruction pour laisser la place à la nouvelle école de pilotage. Mais en attendant, l'avion et son matos est à l'abri et pour les membres de l'équipe, Nîmes-Salon, c'est pas très long. Ensuite l'Alizé pourrait partir à Cuers, près de Toulon, où la Marine pourrait l'accueillir et l'abriter. Néanmoins l'équipe espère toujours que l'appareil puisse revenir à son berceau opérationnel, c'est à dire Nîmes. Mais la situation est légèrement plus éclaircie que ce qui était annoncé il y a une dizaine de jours.