Je vous laisse découvrir...
https://www.instagram.com/p/CKgPOqUoBnp/
À quand le Su-34 dans DCS ???
Simulation dans l'armée de l'air russe
Re: Simulation dans l'armée de l'air russe
#2Hello,
Merci de la travail.
En googletradisé :
En me penchant sur les images où on voit le "mieux" le paysage, ça me rend plutôt sceptique :
On peut aussi noter que le vecteur représenté semble ne pas être le même entre ces deux photos :
Et on dirait plutôt du tableau de bord 2D à la FS.
Merci de la travail.
En googletradisé :
Par contre, vous pensez que c'est vraiment DCS ?Les jeunes pilotes et cadets de la branche de l'École d'aviation des navigateurs de Tcheliabinsk maîtrisent les bombardiers Su-34 sur un nouveau simulateur informatique. Le complexe vous permet de pratiquer des acrobaties aériennes simples et complexes, des actions dans des situations spéciales, ainsi que l'utilisation de l'armement d'avion standard.
En me penchant sur les images où on voit le "mieux" le paysage, ça me rend plutôt sceptique :
On peut aussi noter que le vecteur représenté semble ne pas être le même entre ces deux photos :
Et on dirait plutôt du tableau de bord 2D à la FS.
Dernière modification par asta le mar. janv. 26, 2021 3:19 pm, modifié 1 fois.
#3D’après les dernières communications d’ED (moins d’un mois): jamais.
Il faudra déjà s’estimer heureux d’avoir le MiG-29A (9.12).
Mais merci du partage
#4donc ils faut un simu en tandem pour un avion où ils sont sensés être cote à cote ?
il y a mieux pour les automatismes non ?
il y a mieux pour les automatismes non ?
#5J'ai l'impression qu'ils utilisent les mêmes bécanes pour simuler le Su-30SM et le Su-34
(Les panneaux simulés sur les écrans changent).
#6J'ai eu du mal, mais à priori, ça semble être la place avant du Mi-28, un équipement en fenêtre pop-up masque la majorité du tableau de bord.