Exercice Poker la nuit dernière en France
Exercice Poker la nuit dernière en France
#1Exercise Poker has now moved back over land
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Exercice Poker la nuit dernière en France
#2Quand l'état de la mer est trop mauvais, vaut mieux rester au-dessus de la terre ferme...
@+
@+
#3Mmmmh... C'était pas en septembre Poker ? Y'en a plusieurs par an ?
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
-
- Pilote d'essais
-
- Pilote d'essais
#6Au temps pour moi, je croyais qu'il n'y en avait qu'un seul. Merci pour l'info.
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2
#8Un autre en cours?
#10Merchi !
#11Exercice Poker ... j'en ai bouffé pendant 14 ans
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#12M'en parle pas ...
Le fameux Poker de décembre, avec tous les terrains du 1/4 nord-ouest qui sont rouges, l'océan démonté et les cunimb' qui s'en donnent à cœur joie, quand tu es prévu sur le train de l'ouest, celui qui est loin (trop loin ?) des cotes ...
"Qu'est ce qu'on fait, si ça merde au ravito Atlantique ?"
"Bin, faut pas que ça merde ..."
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
#13Plamp BEnZo34 a écrit : ↑jeu. déc. 16, 2021 9:22 pmM'en parle pas ...
Le fameux Poker de décembre, avec tous les terrains du 1/4 nord-ouest qui sont rouges, l'océan démonté et les cunimb' qui s'en donnent à cœur joie, quand tu es prévu sur le train de l'ouest, celui qui est loin (trop loin ?) des cotes ...
y en faut un quand même
sinon ...
Atlantique , en cette saison
même avec la combi ha-hoc
comment dire
pas une situation d'avenir (comme dirait l'autre)
Cordialement
Les deux secrets pour réussir un projet:
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
1. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (M. Twain)
2. Ne pas confondre facilité et simplicité aka théorie du barrage à merde (votre serviteur)
#15Oui, je confirme !Jhon92 a écrit : ↑jeu. déc. 16, 2021 9:30 pmPlan BEnZo34 a écrit : ↑jeu. déc. 16, 2021 9:22 pmM'en parle pas ...
y en faut un quand même
sinon ...
Atlantique , en cette saison
même avec la combi ha-hoc
comment dire
pas une situation d'avenir (comme dirait l'autre)
Cordialement
Me rappelle très bien cette année où on y était allés malgré tout et encore une fois sans plan B (le privilège de la mission de dissuasion nucléaire). La même nuit un chalutier s'était retourné et les 5 ou 9 marins n'avaient jamais été retrouvés. Autant dire que nous, dans notre canot gonflable individuel, on aurait eu un avenir plus que limité ...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
#16Affirm, mais rappelle toi : sur le début du train de ravito Atlantique, ce sont bien les terrains du 1/4 Nord-Ouest qui nous intéressaient en priorité
#17TU sais ce qu'ils te disent les chiesdanslo...........
#19Ils vont te dire qu'ils ont aussi Toulon et ... Brest.
#20Re: Exercice Poker la nuit dernière en France
#21Brest ?
Ha ? Je croyais que c'était "Fais plaisir à un marin, il te chie dans la main ! " ou "Vaut mieux une sœur putain qu'un frère marin !"
#22Ahhh oui, me rappelle !
« On astique tout ce qui brille, on salue tout ce qui bouge…et on peint tout le reste ! »
#23Re: Exercice Poker la nuit dernière en France
#24Ce ne sont que des expressions populaires bien connuesjojo a écrit : ↑jeu. déc. 23, 2021 9:44 pmça va les insultes ?
qui va venir vous chercher en cas d'éjection en mer ?
Pour l'éjection en mer, on compte sur vous les copains (ou sur les Ricains, car sur pas mal de manips, il n'y a que les US qui sont là pour nous récupérer en cas de pépin...)