Ne nous emballons pas:ll pourrait s'agir d'un étage ayant servi au lancement de la mission SURVEYOR 2 sonde spatiale U.S inhabitée destinée à l'alunissage.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Peut être tout simplement car la peur, ça fait vendre ? (et que c'est le but, parfois même avant celui d'informer...)Olaf_[RET] a écrit : ↑jeu. déc. 03, 2020 5:38 pmPourquoi semer l'anxiété chez les gens , fondée sur une faible probabilité ? A moins que ces mêmes gens apprécient le frisson d'angoisse qu'une telle info leur procure ?
Ceci ouvre un sujet qui est celui des sondes qui se sont posées sur la Lune avant les missions Apollo.
Bonsoir, personnellement je ne suis pas contre.Olaf_[RET] a écrit : ↑sam. déc. 05, 2020 7:38 pmCeci ouvre un sujet qui est celui des sondes qui se sont posées sur la Lune avant les missions Apollo.
Mais il n'est pas possible d'en parler dans le fil " Nouvelles de l'espââââce " puisque ce n'est plus d'actualité .
Comme ce sujet mériterait d'être étudié , je pense , d'autant plus qu'il est généralement méconnu , serait-il possible de créer un nouveau fil dédié à l'histoire de l'astronautique ?
Je ne sais pas si tu connais le site secretprojects.co.uk ?Olaf_[RET] a écrit : ↑sam. déc. 05, 2020 7:38 pmCeci ouvre un sujet qui est celui des sondes qui se sont posées sur la Lune avant les missions Apollo.
Mais il n'est pas possible d'en parler dans le fil " Nouvelles de l'espââââce " puisque ce n'est plus d'actualité .
Comme ce sujet mériterait d'être étudié , je pense , d'autant plus qu'il est généralement méconnu , serait-il possible de créer un nouveau fil dédié à l'histoire de l'astronautique ?