Page 1 sur 1
La Marine Indienne a perdu un MiG-29KUB au large de Goa
Publié : dim. nov. 29, 2020 11:18 am
par jojo
C'était le 26 Novembre.
http://www.opex360.com/2020/11/28/depui ... ent-691639
Une pilote récupéré, un disparu.
Ça fait un total de 4 avions perdus sur 45 livrés.
Pour les autres on a:
- 1 sortie de piste
- 1 feu moteur
- 1 feu moteur aussi mais sur collision aviaire.
Pas de quoi se moquer, pour rappel on a perdu 4 Rafale M depuis le CDG ente 2009 et 2012.
Re: La Marine Indienne a perdu un MiG-29KUB au large de Goa
Publié : dim. nov. 29, 2020 11:33 am
par JulietBravo
Re: La Marine Indienne a perdu un MiG-29KUB au large de Goa
Publié : dim. nov. 29, 2020 11:45 am
par jojo
Corrigé, merci.
Suis perdu, c'est l'été chez moi
Re: La Marine Indienne a perdu un MiG-29KUB au large de Goa
Publié : dim. nov. 29, 2020 12:26 pm
par warbird2000
Pas de quoi se moquer, pour rappel on a perdu 4 Rafale M depuis le CDG ente 2009 et 2012.
Je pense quand même que les rafales M volent plus par an que les mig
il faudrait comparer le nombre d'accident par 10 000 h de vol
Re: La Marine Indienne a perdu un MiG-29KUB au large de Goa
Publié : dim. nov. 29, 2020 12:42 pm
par Deltafan
jojo a écrit : ↑dim. nov. 29, 2020 11:18 am
C'était le 26 Novembre.
http://www.opex360.com/2020/11/28/depui ... ent-691639
Une pilote récupéré, un disparu.
Ça fait un total de 4 avions perdus sur 45 livrés.
Pour les autres on a:
- 1 sortie de piste
- 1 feu moteur
- 1 feu moteur aussi mais sur collision aviaire.
Pas de quoi se moquer, pour rappel on a perdu 4 Rafale M depuis le CDG ente 2009 et 2012.
1 collision en vol de 2 avions, 1 "problème de gestion du carburant" et un passage dans les "turbulences" d'un F-18.
Re: La Marine Indienne a perdu un MiG-29KUB au large de Goa
Publié : dim. nov. 29, 2020 12:44 pm
par jojo
warbird2000 a écrit : ↑dim. nov. 29, 2020 12:26 pm
Pas de quoi se moquer, pour rappel on a perdu 4 Rafale M depuis le CDG ente 2009 et 2012.
Je pense quand même que les rafales M volent plus par an que les mig
il faudrait comparer le nombre d'accident par 10 000 h de vol
Disons que les opérations aéronavales sont plus accidentogènes que les opérations depuis les bases terrestres.
Ensuite dans le contexte Indien, le risque aviaire est particulièrement élevé.