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Et le rapport d'accident le concernant https://www.bea.aero/uploads/tx_elydbra ... 7-0331.pdf
![Image](https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p640x640/117811578_3617590678269980_6144410803181313489_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=J6_AVwQUHboAX90_EOA&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&_nc_tp=6&oh=3fca6a68a8ee35b782934ad9c8f1db8f&oe=5F5AF5B9)
excuse moi mais j'ai assisté à un meeting ou un pilote a fait le con et cela s'est soldé par des morts et heureusement que j'avais changé de place sur la zone du public devant la piste.fredem a écrit : ↑ven. août 14, 2020 10:13 pm
Un lâcher, il faut bien le faire à un moment ou un autre, et vu que ces avions volent peu, la moindre occasion doit être saisie.
C'était à la fin d'un fly In, il a mis le chouilla de gaz en trop...
quand tu connais le CV du garçon, sa gentillesse et son humilité.... le traiter d'irresponsable, c'est pitoyable.
Je constate qu'il y'a quand même eut deux blessés.jojo a écrit : ↑ven. août 14, 2020 10:26 pmLe truc c'est qu'il n'a pas cherché à faire le con.
C'est une erreur technique, en partie explicable par le fait qu'il soit passé d'une machine à l'autre.
Comme l'explique Fredem, ce n'est malheureusement pas le genre d'avion qu'on sort juste pour faire un tour de piste.![]()
warbird2000[/quote a écrit :
excuse moi mais j'ai assisté à un meeting ou un pilote a fait le con et cela s'est soldé par des morts et heureusement que j'avais changé de place sur la zone du public devant la piste.
Mais à chacun son opinion![]()
Fredem , quand on n'est pas d'accord avec toi , on est stupidefredem a écrit : ↑ven. août 14, 2020 10:40 pmEst-ce que tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement et de ton argumentation ?warbird2000[/quote a écrit :
excuse moi mais j'ai assisté à un meeting ou un pilote a fait le con et cela s'est soldé par des morts et heureusement que j'avais changé de place sur la zone du public devant la piste.
Mais à chacun son opinion![]()
J'aimerais bien que tu lise mes post avant d'écrirefredem a écrit : ↑ven. août 14, 2020 10:40 pmwarbird2000[/quote a écrit :
excuse moi mais j'ai assisté à un meeting ou un pilote a fait le con et cela s'est soldé par des morts et heureusement que j'avais changé de place sur la zone du public devant la piste.
Mais à chacun son opinion![]()
En ce qui concerne les circonstance de l'accident, l'évènement, privé, était terminé et les avions rentraient à leur base. Mais quand un Spit va s'envoler, il y a forcément des gens qui restent pour voir ça.
Est-ce que tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement et de ton argumentation ?
warbird2000 a écrit :
fin d'un Fly in = fin d'un meeting ? , je n'ai pas compris ce terme
A mettre en relation avec le taux d'attrition.warbird2000 a écrit : ↑sam. août 15, 2020 10:56 amSimplement pour dire que l'écolage sur ces avions était très court