Spotting en Suisse
-
- Pilote Confirmé
Re: Spotting en Suisse
#2Superbe série ! Profitons de pouvoir encore voir du F-5 en Europe, ça ne durera plus…
#3Merci sinon c'est accessible au commun des mortels ou alors faut-il un laissez-passer bien spécifique ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#4Il suffit de contacter Swiss Aeropole qui permet de profiter de leur terrasse sur le toit du batiment de 3 etages pour la somme de 10 francs suisse la journee. C'est le top du top!
#5Merci ! pour les vacances l'année prochaine je proposerai la Suisse à ma famille
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8J'ai utilisé un 300mm, la piste était à 200 m et la taxiway à 50 m. J'étais en vacances dans le Jura à 01h15 de route de Payerne comme il n'y a pas de meeting cette année j'ai tenté le coup !
-
- Nouvelle Recrue
#10Belles photos !
En plus je crois que le solo display du 18 s'entraîne cette semaine ou la semaine pro ?
En plus je crois que le solo display du 18 s'entraîne cette semaine ou la semaine pro ?