Le nez dans le mur pour Can Force One
Le nez dans le mur pour Can Force One
#1Durant une procédure de maintenance, Can Force One , l'appareil du Premier du Canada a heurté le l'un des murs du hangar endommageant son nez et un des réacteurs. Une série d'erreurs en est la cause:
Un tracteur pas assez puissant a d'abord été utilisé.
Voyant qu'ils n’arrivaient pas a faire bouger l’appareil ils ont mis des cales sous les roues.
Ils sont allés prendre un autre tracteur plus puissant et quand ils ont décrochés le 1er, l’appareil a roulé de lui même sur les cales (qui n’étaient pas les bonnes) car les freins n’étaient pas bien serrés, il a heurté le mur et un des réacteurs lui a tapé sur le tracteur qui devait remplacer l’autre. Bref 1M de $CAD minimum de dégâts.
https://globalnews.ca/news/7083197/prim ... sh-report/
Un tracteur pas assez puissant a d'abord été utilisé.
Voyant qu'ils n’arrivaient pas a faire bouger l’appareil ils ont mis des cales sous les roues.
Ils sont allés prendre un autre tracteur plus puissant et quand ils ont décrochés le 1er, l’appareil a roulé de lui même sur les cales (qui n’étaient pas les bonnes) car les freins n’étaient pas bien serrés, il a heurté le mur et un des réacteurs lui a tapé sur le tracteur qui devait remplacer l’autre. Bref 1M de $CAD minimum de dégâts.
https://globalnews.ca/news/7083197/prim ... sh-report/
Dernière modification par Kakumei le sam. juin 20, 2020 8:03 pm, modifié 1 fois.
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Le nez dans le mur pour Can Force One
#2La 7 ème compagnie version canadienne
Pas de blessés c'est ce qui compte
Pas de blessés c'est ce qui compte
-
- Légende volante
#4La faute au maçon qui a fait une dalle en pente pour ce hangar, sinon l'avion n'aurait pas sauté les cales de lui-même.
#6Oups... ça c'est ballot
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#7Je ne lis rien sur la puissance du tracteur dans l'article, Kakumei ?
Au contraire il est question de hangar non habituel, et de taille du hangar trop petit pour accommoder le tracteur (et l'avion, je suppose) ; il a donc été décidé d'utiliser un tracteur plus petit que l'original.
Le titre cite également le chiffre de 11M, pas 1M, pour les dommages.
++
Az'
Au contraire il est question de hangar non habituel, et de taille du hangar trop petit pour accommoder le tracteur (et l'avion, je suppose) ; il a donc été décidé d'utiliser un tracteur plus petit que l'original.
Le titre cite également le chiffre de 11M, pas 1M, pour les dommages.
++
Az'
#8Je sens qu'ils vont sortir la boite à pains
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#9- Bonsoir, vous êtes le nouveau veilleur de nuit ?
- Oui, m'sieur...
- Et qu'est-ce que vous faisiez avant ?
- J'étais dans l'Air Force…
- Oui, m'sieur...
- Et qu'est-ce que vous faisiez avant ?
- J'étais dans l'Air Force…