Mes chiottes ...
Mes chiottes ...
#1Vu sur fesse de bouc sans doute un peu hors sujet mais tellement beau j'espère que ça va pas trop faire chier les modos ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Mes chiottes ...
#5C'est très joli. Mais ça a l'air d'être un de ces trucs encastrés comme les décorateurs adorent. À fuir. Tu n'as pas accès à la plomberie du WC et au premier joint qui fuit tu te retrouves à devoir démolir les murs au lieu de serrer bêtement d'un coup de clé à gaz...
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#6Une petit soulagement pour l'homme, un grand bien-être pour l'humanité…
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
-
- Pilote d'essais
#9Et en cas de toilettes bouchées, il faut appeler Houston ?
Ne me remercie par JulietBravo
Ost
Ne me remercie par JulietBravo
Ost
-
- Légende volante
#10Et s'il n'y a plus de papier… "dans l'espace, personne ne vous entend crier"
#11Péter en apesanteur risque d'être dangereux. Vous pouvez décoller d'un seul coup
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Philanthrope
#13Pas d'odeurs... Le pied pour un petit pas...
Win 11 64bits, I9 13900K, RTX 4090, 64 Ram, 4TB SSD, 3 écrans 3x49'' et 3xMFD winwing", Siege dynamique GEKO (trop le pied),
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels
#14Le visiteur qui va au petit coin pour la première fois : Il ouvre la porte sur le vide de l'espace...et a le souffle coupé !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote émérite
-
- Pilote d'essais
#16Il fallait la caser
-
- Pilote d'essais
-
- Pilote émérite
#20Trop bien, je veux le même ! Tu as trouvé ça où ? Si il y a d'autre thèmes genre aviation, marine, montagne ça peut devenir le cadeau de l'année ça
#21Comme déjà dit plus haut sur Facebook sur un compte hors du commun
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#22Ton lien ne s'affiche pas ici (preview qui coince, je pense).
Le voici donc en lien classique.
Le voici donc en lien classique.
-
- Légende volante
#23Sinon, c'est un sujet qui a beaucoup inspiré les décorateurs :
https://www.google.fr/search?source=hp& ... 9791253105
https://www.lejournaldelamaison.fr/le-j ... 40727.html
https://www.google.fr/search?source=hp& ... 9791253105
https://www.lejournaldelamaison.fr/le-j ... 40727.html
#24Tiens puisqu'on en est à des considérations de nécessités physiologiques, comment faisaient-ils nos astronautes pour leurs différents besoins ?
Je n'ai pas spécialement vu de toilettes dans le LEM et encore moins d'arbres sur la lune pour les besoins pressants.
Les dernieres missions dépassaient les 10 jours.
Alors ?
Pipi avec une sonde et 2 Imodium par jours ?
Signé werner, truffe aux questions toujours merdiques
Je n'ai pas spécialement vu de toilettes dans le LEM et encore moins d'arbres sur la lune pour les besoins pressants.
Les dernieres missions dépassaient les 10 jours.
Alors ?
Pipi avec une sonde et 2 Imodium par jours ?
Signé werner, truffe aux questions toujours merdiques