F1 Marine
F1 Marine
#1Remarquez que ce n'est pas courant, mais je trouve que la cocarde à hameçon lui sied bien. Par contre la grosse inscription "MARINE" ... bof
En plus un F1 de la 30, Reims étant un joli petit port de pêche
En plus un F1 de la 30, Reims étant un joli petit port de pêche
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: F1 Marine
#3Bonjour, on pourrait savoir dans quelles circonstances ces inscriptions (marine , armée de terre et l'ancre de marine sur la cocarde) ont été apposées ?
A la chasse bordel !!!!!!
#6Le F1 a eu la malheur de se poser sur une BAN ... Sont taquins, ces marins
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#7Et l'autre appareil marqué "armée de terre" s'était posé sur une base de l'ALAT ?
#10Ce à quoi, l'arroseur arrosé, toussa.....
Dernière modification par baz0991 le sam. juil. 20, 2019 3:21 pm, modifié 1 fois.
#11Toute plaisanterie mise à part, les hauts gradés ne font pas la gueule quand ils voient ça ?
#13Il y a "ARMEE DE TERRE" et "Mourmelon" où se trouvent plutôt des gros machins qui ne volent pas et labourent le terrain. Je dirais donc petite rencontre en OPEX.
Pour l'autre, la cocarde à hameçon, sans doute la même aventure que le F1.
Ca entretient la bonne humeur.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
-
- Légende volante
#17Blague a part, il y a effectivement eu un projet de Mirage F 1 Marine , mais il n'est pas allé très loin. Finalement les Marins ont préféré une version améliorée de l'Etendard qu'ils avaient déjà...
#18Il y a même eu un Jaguar M (que j'avais en maquette).ironclaude a écrit : ↑sam. juil. 20, 2019 10:46 pmBlague a part, il y a effectivement eu un projet de Mirage F 1 Marine , mais il n'est pas allé très loin. Finalement les Marins ont préféré une version améliorée de l'Etendard qu'ils avaient déjà...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote d'essais
#19Ce projet-là est allé beaucoup plus loin que celui du Mirage F1 M.Milos a écrit : ↑dim. juil. 21, 2019 8:49 amIl y a même eu un Jaguar M (que j'avais en maquette).ironclaude a écrit : ↑sam. juil. 20, 2019 10:46 pmBlague a part, il y a effectivement eu un projet de Mirage F 1 Marine , mais il n'est pas allé très loin. Finalement les Marins ont préféré une version améliorée de l'Etendard qu'ils avaient déjà...
...même s'il n'a pas abouti non plus !
-
- Légende volante
#20Oui, le Jaguar M, il y a eu 1 ou 2 protos, et des campagnes d'essais sur nos porte avions
Déjà que le Jaguar normal n'était pas un monstre de motorisation... le Jaguar M , lui, était carrément sous motorisé, et ne parlons pas du cas avec un moteur en panne...
La navalisation d'un avion demande de la puissance... le projet de F1 Marine était proposé avec un M53 en remplacement de l'Atar
Déjà que le Jaguar normal n'était pas un monstre de motorisation... le Jaguar M , lui, était carrément sous motorisé, et ne parlons pas du cas avec un moteur en panne...
La navalisation d'un avion demande de la puissance... le projet de F1 Marine était proposé avec un M53 en remplacement de l'Atar
#21Je pense que le Jaguar M en N-1 s'en sortait quand même mieux que le Super Etendardironclaude a écrit : ↑dim. juil. 21, 2019 9:45 amOui, le Jaguar M, il y a eu 1 ou 2 protos, et des campagnes d'essais sur nos porte avions
Et le Mirage F1 M aurait pu avantageusement remplacer le Cruz', surtout avec un M53...m'enfin, on ne refera pas l'histoire
Dernière modification par jojo le dim. juil. 21, 2019 10:52 am, modifié 1 fois.
#22La motorisation du Jag a toujours été son gros point faible.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#25bien ... non, mieux ... peut être ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←