TOP GUN 2 Trailer:
Re: TOP GUN 2 Trailer:
#2Y a pas à dire le F-35 est moins sexy que le F-14 j'attends ce film avec impatience!!!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#3Merci pour l'info.
En fait c'est une grosse pub pour le F35. Et puis musique.....
Comme bande annonce c'set plutôt fadasse....
En fait c'est une grosse pub pour le F35. Et puis musique.....
Comme bande annonce c'set plutôt fadasse....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#4Ca fait pas bander. Au départ, j'ai crue à un fake mis en scène par les marins. On a une date de sortie plus précise que été 2016.
#8Normal, c'est un fake.phoenix a écrit :Ca fait pas bander. Au départ, j'ai crue à un fake mis en scène par les marins. On a une date de sortie plus précise que été 2016.
un mix d'images de la navy, de edge of tomorrow, de ender's game entre autres
-
- Légende volante
#10Alors voila pourquoi le programme F 35 n'avance pas... les quelques exemplaires en état de vol étaient mobilisés pour tourner un nanar, au lieu de faire des vols d'essais !
-
- Dieu vivant
#11Les images du F-35B qui n'a rien à avoir avec la navy abondent dans ce sensKovy a écrit :Normal, c'est un fake.phoenix a écrit :Ca fait pas bander. Au départ, j'ai crue à un fake mis en scène par les marins. On a une date de sortie plus précise que été 2016.
un mix d'images de la navy, de edge of tomorrow, de ender's game entre autres
#13De tout façon, ça sera probablement du F/A-18. La Navy a combien d'exemplaires du F-35C ? En plus, probablement tous des prototypes, et non des "version finale non finie".
Je les vois donc mal tourné un film avec le F-35. D'autant plus si la Navy n'est réellement pas fan du F-35C, elle ne fera pas le forcing pour le montrer à l'écran.
Je les vois donc mal tourné un film avec le F-35. D'autant plus si la Navy n'est réellement pas fan du F-35C, elle ne fera pas le forcing pour le montrer à l'écran.
-
- Légende volante
#14Au début du topic il est annoncé "été 2016" !
Si c'est pour la sortie, ça veut dire qu'il est déjà tourné...
Cette bande annonce fait penser plutôt à un fake monté avec des bouts de video de F 35 déjà vues ailleurs
Même l'acteur qui est censé âtre Tom Cruise + 30 ne me paraît pas authentique... ou alors il a beaucoup maigri ...
Si c'est pour la sortie, ça veut dire qu'il est déjà tourné...
Cette bande annonce fait penser plutôt à un fake monté avec des bouts de video de F 35 déjà vues ailleurs
Même l'acteur qui est censé âtre Tom Cruise + 30 ne me paraît pas authentique... ou alors il a beaucoup maigri ...
#15Qui a dut qu'ils avaient besoins de vrais avions ?moi1000 a écrit :De tout façon, ça sera probablement du F/A-18. La Navy a combien d'exemplaires du F-35C ? En plus, probablement tous des prototypes, et non des "version finale non finie".
CGI
#16Je suis tombé la dessus par hasard sur youtube, je n'ai aucune piste sure . l'été c'est bientôt , on sera vite fixés et on pourra se faire une opinion perso sur le sujet (auquel cas, les debats ne manqueront pas d'être houleux comme d'habitude )
quel film pourra nous faire oublier la magie du "TOP GUN " mythique?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#17"Les chevaliers du ciel"TOMPCAT a écrit :Je suis tombé la dessus par hasard sur youtube, je n'ai aucune piste sure . l'été c'est bientôt , on sera vite fixés et on pourra se faire une opinion perso sur le sujet (auquel cas, les debats ne manqueront pas d'être houleux comme d'habitude )
#18C'est dit dans la description de la vidéo par celui qui l'a uploadée sur Youtube :
J'adore la formulation "trailer/parody", même lui ne sait pas si c'est l'un ou l'autreAjoutée le 24 sept. 2015
Want to see Top Gun 2? Then help get it made! Like, share and join our Facebook community to show your support and help get this movie made! https://www.facebook.com/LetsMakeTopG...
This fan video is made purely for entertainment purposes. The majority of the audio and video media used in this video is not owned by me and I do not declare any of the copyrighted media material as my own. This video is a fan made trailer/parody and is for entertainment and educational purposes only. No profit will be made from this video. This video is not a production of Paramount Studios nor is it approved by the MPAA. The character of "Maverick" and the title "Top Gun" are trademarked and I do not claim them as my original content. Links to all audio and video content used can be provided upon request.
#19en y réfléchissant bien , je pense que si c’était vrai , on aurait eu une pub un peu plus conséquente . Mais sur le coup, ça m'avait semblé plausible . L'avenir nous le dira
["Les chevaliers du ciel" ]
j'avoue ne pas y avoir pensé
["Les chevaliers du ciel" ]
j'avoue ne pas y avoir pensé
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#20Non justement, il me semble avoir lu quelque part qu'ils ne voulaient pas trop de CGI mais utiliser au maximum de vrais avions.jojo a écrit :Qui a dut qu'ils avaient besoins de vrais avions ?moi1000 a écrit :De tout façon, ça sera probablement du F/A-18. La Navy a combien d'exemplaires du F-35C ? En plus, probablement tous des prototypes, et non des "version finale non finie".
CGI
#21"Le vol de l'Intruder" !TOMPCAT a écrit :quel film pourra nous faire oublier la magie du "TOP GUN " mythique?
Dix fois meilleur, avec une "vraie" histoire !
#22A la réflexion, avoir si mal employé de si gros moyens pour faire ce film ne me fait pas rire du tout.jojo a écrit :"Les chevaliers du ciel"
-
- Pilote Philanthrope
#23FAAAAAAAKE !!!!
Jerry Bruckheimer à rencontré Tom Cruise en janvier dernier et ils ont seulement commencé à discuter de Top Gun 2:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 50065.html
Jerry Bruckheimer à rencontré Tom Cruise en janvier dernier et ils ont seulement commencé à discuter de Top Gun 2:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 50065.html
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Dieu vivant
#24Les technologies en matière de prise de vue ont énormément évolué.
Je suis certain qu'un top gun 2 même avec des super hornet serait superbe visuellement
Car top gun a été apprécié pour les superbes images, tout le monde à compris que l'histoire n'est qu'un prétexte
Le problème c'est que top gun était un concept neuf à l'époque.
Le film a été très rentable aussi bien au usa que dans le reste du monde
Il n'a couté que 15 millions de dollars et en a rapporté 347 milllions
Je ne suis pas certain qu'une nouvelle mouture du film trouverai son public qui a aussi changé.
Les passionnés d'aviation me semblaient aussi plus nombreux dans les années 80.
Je suis certain qu'un top gun 2 même avec des super hornet serait superbe visuellement
Car top gun a été apprécié pour les superbes images, tout le monde à compris que l'histoire n'est qu'un prétexte
Le problème c'est que top gun était un concept neuf à l'époque.
Le film a été très rentable aussi bien au usa que dans le reste du monde
Il n'a couté que 15 millions de dollars et en a rapporté 347 milllions
Je ne suis pas certain qu'une nouvelle mouture du film trouverai son public qui a aussi changé.
Les passionnés d'aviation me semblaient aussi plus nombreux dans les années 80.
#25+1, très bon film.Gaston a écrit :"Le vol de l'Intruder" !TOMPCAT a écrit :quel film pourra nous faire oublier la magie du "TOP GUN " mythique?
Dix fois meilleur, avec une "vraie" histoire !
Les images sont magnifiques. C'est pas complètement raté. Et Top Gun est aussi bourré de conneries...OPIT a écrit :A la réflexion, avoir si mal employé de si gros moyens pour faire ce film ne me fait pas rire du tout.jojo a écrit :"Les chevaliers du ciel"