A voir le diapo en fin de page.
Intéressant même si il sera impossible d avoir confirmation
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Aussi une autre confusion : il dit vitesse air, alors qu'il parle de la vitesse calibrée.JulietBravo a écrit :A noter une inexactitude planche 5, même si l'explication permet de comprendre la signification et l'utilisation de l'information dont il est question : c'est l'"altitude de sécurité" (SAFETY/SFTY Z) qui est affichée (ne pas confondre avec une information de "hauteur").
Les FAOR (Fighter Area Of Responsibility) c'est les rectangles rouge. En gros ... ce sont les/ou la zone de responsabilité d'une patrouille de chasseur en mission de supériorité aérienne.Shingouz a écrit :Intéressant comme tout ce lien.
Pas contre, la diapo 13 n'est pas clair pour moi.
C'est quoi la SURV FAOR ?
Pas bete en effet.l3crusader a écrit :QQ chose comme "Safe Height Target Zone" ? Juste une supposition.
Comment t'as fais ça!Kovy a écrit :J'ai redessiné la visu en meilleure resolution.. si vous voyez des boulettes, je suis preneur des corrections.
Quelqu'un saurait ce qu'est la SHTZ 5000 FT en bas à droite ?
Euh, ben j'ai retracé sur photoshopDeeJay a écrit : Comment t'as fais ça!
Kovy a écrit :dans le voisinage de la base de Nime
Caserne de l'Armée de Terre avec un Régiment du Trainbaz0991 a écrit :de l'aéroport ;-)
Merci. C'est plus clair avec les explications.DeeJay a écrit :
Les FAOR (Fighter Area Of Responsibility) c'est les rectangles rouge. En gros ... ce sont les/ou la zone de responsabilité d'une patrouille de chasseur en mission de supériorité aérienne.
TRAIN = transport régimentaire des armées impériales de Napoléon.jojo a écrit :Caserne de l'Armée de Terre avec un Régiment du Trainbaz0991 a écrit :de l'aéroport ;-)
C'est vrai, toujours est-il qu'un Régiment du TRAIN sur une Base Aéronavale ça fait mal au c...DeeJay a écrit :TRAIN = transport régimentaire des armées impériales de Napoléon.
jojo a écrit :DeeJay a écrit :TRAIN = transport régimentaire des armées impériales de Napoléon.
C'est vrai, toujours est-il qu'un Régiment du TRAIN sur une Base Aéronavale ça fait mal au c...
Le pire c'est qu'on emmerdé sur un petit terrain comme Hyères quand il faut jouer avec des avions en Méditerranée (ce qui bien sûr n'arrive jamais avec 60% de la flotte à Toulonbaz0991 a écrit :Sur cette plateforme, il y a de l'armée de Terre, du civil, mais pas de Marins...