Le futur imagine par Dassault
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Le futur imagine par Dassault
#2Drôle de dirigeable, mais ça a de la gueule!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Pilote Confirmé
#3Faut surtout pas qu'il prenne la moindre incidence le truc, sinon toutes les piscines se vident sur le pont ...
#4J'avoue, ça fait rêver (une croisière là-dessus) mais ça doit cailler...Kamov a écrit :Drôle de dirigeable, mais ça a de la gueule!
@+
#5Au contraire, il a tout intérêt à pouvoir prendre de l'incidence !fougamagister a écrit :Faut surtout pas qu'il prenne la moindre incidence le truc, sinon toutes les piscines se vident sur le pont ...
C'est l'assiette qui doit rester stable
J'aime bien l'idée, mais le poste serait sans doute mieux sous la plus grande largeur.
-
- Nouvelle Recrue
#6Manche en arriere, manche en avant et c'est parti pour la session de surf !
Joli concept
Joli concept
#7Va falloir qu'ils inventent de l'eau allégée !
Parce que pour avoir un centre de gravité au-dessous du centre de poussée ... avec la piscine sur le toit, c'est pas gagné.
Parce que pour avoir un centre de gravité au-dessous du centre de poussée ... avec la piscine sur le toit, c'est pas gagné.
#9Ca me fait penser au paquebot volant de luxe dans Le 5ème élément
Mais sinon, c'est sûr qu'en termes de stabilité ça ressemble plutôt à un mirage, dans la mesure où ça semble particulièrement sensible aux rafales (sans parler des ouragans). A moins qu'ils n'aient trouvé une solution mystère (voire super mystère) à force d'avoir fait cogiter leurs neurones...
Mais sinon, c'est sûr qu'en termes de stabilité ça ressemble plutôt à un mirage, dans la mesure où ça semble particulièrement sensible aux rafales (sans parler des ouragans). A moins qu'ils n'aient trouvé une solution mystère (voire super mystère) à force d'avoir fait cogiter leurs neurones...
-
- Pilote Confirmé
#11Des projets pareils ne sont que les étendards de la com' du groupe ...Deltafan a écrit :Ca me fait penser au paquebot volant de luxe dans Le 5ème élément
#12Et pour le construire, il faudra une coopération internationale avec le G8.....
#13C'est fin, c'est tr-F-1,même si ya des chances qu'un projet pareil, ça Bloch à un moment ou un autre :p
-
- Pilote d'essais
#16Il dit qu'il ne voit pas le rapport, mais cependant le mercure monte haut, dans cette ville texane !DUD a écrit :plutôt proche de San antonio
#18 z"avez rien d'autre à faire? qui c'est qui sort faire pisser le jaguar?
-
- Jeune Pilote
#19J'y vais, de toute manière , j'ai des fringues qui ont fini de sécher sur l’Étendard.TOMPCAT a écrit : z"avez rien d'autre à faire? qui c'est qui sort faire pisser le jaguar?
Tant de jeux de mots pourris, j'ai les nEUROn qui flanchent, avec vos conneries !
Image courtesy of Vincent Meslet
-
- Légende volante
#20Quelque chose me dit que ce beau projet a été dévoilé avec une douzaine de jours d'avance...
#21Un célèbre Bob Hoover a démonté avec une tasse de thé que l'assiette n'avait que peut d’importanceAzrayen a écrit :C'est l'assiette qui doit rester stable
... démonstration reprise par d'autres depuis
#23Le dessus du dirigeable m'a l'air vitré et pas à l'air libre
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#24DeeJay: Normal, servir un thé dans une assiette, ça ne se fait pas!
... mais loin, hein!
... mais loin, hein!
#25Je vends des billets de 1er classe à 2500.00€ ttc le vol inaugural le 2 juin 2060.
-20% a tous ceux qui paie en espèce avant mes vacances de Mai.
Repman
2, rue de l'escroc
99000 la poche pleine
-20% a tous ceux qui paie en espèce avant mes vacances de Mai.
Repman
2, rue de l'escroc
99000 la poche pleine
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go