F16 avec une demi aile
F16 avec une demi aile
#1Sales copieurs !
Les pilotes de F16 sont telllement jaloux des F15 qu ils essayent meme de copier leur crash ...
http://www.washingtonpost.com/news/chec ... eared-off/
Les pilotes de F16 sont telllement jaloux des F15 qu ils essayent meme de copier leur crash ...
http://www.washingtonpost.com/news/chec ... eared-off/
Re: F16 avec une demi aile
#3bon pour l'autre F16 c'est pas la même
quand j'ai vu la photo j'ai cru à un bi moteur
quand j'ai vu la photo j'ai cru à un bi moteur
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#4mais ce qui est bien c'est qu'il pourront récupérer la demie-aile manquante sur l'avion qui est tombé ^^
-
- Pilote émérite
#5J'aime bien l'ironie que ce soit l'instructeur expérimenté qui est allé au tas et le bleu qui a ramené l'avion!
-
- Pilote Confirmé
#6J'ai du mal à comprendre ce qu'est l'amas blanc froissé sur le sol du hangar où se trouve le F-16 amputé. Ca n'a pas l'air d'appartenir à l'avion ... de la bâche pour cacher le cadavre du Sidewinder ?
#7Je mise sur des bâches de protection d'une éventuelle fuite de liquide provenant de l'aile, sur les morceaux rassemblés en dessous pour la reconstitution de l'avion pour l’enquête du NTSB ou de son équivalent militaire (en imaginant qu'une pièce située en dessous imbibée par une fuite post-accident du moignon d'aile biaiserait l'analyse).
#8"The pilot ejected at an altitude of about 7,500 feet, and his seat landed about 60 feet from the plane, "
"quelqu'un peut éteindre le gros barbecue en-dessous s'il vous plait"
"quelqu'un peut éteindre le gros barbecue en-dessous s'il vous plait"
-
- Pilote émérite
#9Ok pour l'explication de la reconstitution, mais la "bâche" me semble plutôt mal foutue pour récupérer une fuite.
Ce ne sont pas les plaques formant les intra/extrados de l'aile que l'on voit. Je peux surement me tromper, mais ça me semble plutôt du métal froissé qu'une bâche.
Ce ne sont pas les plaques formant les intra/extrados de l'aile que l'on voit. Je peux surement me tromper, mais ça me semble plutôt du métal froissé qu'une bâche.
#10Ca me fait plus penser à de la toile thermo-soudable qu'à du métal froissé, cette "bâche".
Mais je ne vois pas bien ce que ça vient faire ici... Revêtement interne de l'aile, formant le réservoir de TR0 ?
Mais je ne vois pas bien ce que ça vient faire ici... Revêtement interne de l'aile, formant le réservoir de TR0 ?