Hollywood me voilà !
Hollywood me voilà !
#1Bonjour à tous
Voilà ! je participe à un concours vidéo catégorie amateurs et j'ai posté une vidéo que j'ai faite sur la Flottille 12F.
Alors je n'ai pas la prétention de gagné loin de là mais au moins être dans les 100 premier serait pas mal
Pourriez vous cliquer sur le lien en dessous et de mettre le maximum d'étoiles (en dessous à gauche de la vidéo) et un petit "like" se serais sympa
Je vous remercie d'avance
DRIVEN CREATIVITY 2013
Voilà ! je participe à un concours vidéo catégorie amateurs et j'ai posté une vidéo que j'ai faite sur la Flottille 12F.
Alors je n'ai pas la prétention de gagné loin de là mais au moins être dans les 100 premier serait pas mal
Pourriez vous cliquer sur le lien en dessous et de mettre le maximum d'étoiles (en dessous à gauche de la vidéo) et un petit "like" se serais sympa
Je vous remercie d'avance
DRIVEN CREATIVITY 2013
-
- Jeune Pilote
Superbe vidéo ! Notée en conséquence !
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
a voté, c'est quoi LIR ?
ou trouves tu toutes ces vidéos ?
ou trouves tu toutes ces vidéos ?
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
la pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
ici nous avons reuni la theorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
René Fournier
-
- Mécano au sol
C'est "qui" plutôt ? En l’occurrence, c'est le trigramme du pilote qui a filmé ces vidéos...pierre118 a écrit :a voté, c'est quoi LIR ?
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
Merci pour vos votes messieurs
pierre118 a écrit :c'est quoi LIR ?
Tout à fait c'est son callsignGeorges Abitbol a écrit :C'est "qui" plutôt ? En l’occurrence, c'est le trigramme du pilote qui a filmé ces vidéos...
Je ne les trouve pas ce sont les pilotes me confient leurs séquences GoPro pour réaliser des vidéospierre118 a écrit :ou trouves tu toutes ces vidéos ?
... je commence à avoir un gros doute là !!!!jojo a écrit :A non, trigramme et callsign c'est différent...dans le doute je vais m'abstenir de le donner
Oui alors je me suis embrouillé désolé
Le trigramme c'est LIR, ce sont les lettres que l'on voit sur son casque (chaque pilote de l'aéro à un trigramme sur son casque pour que AVIA le voit du haut de sa passerelle) et son callsign est HIRSUTE
Le trigramme c'est LIR, ce sont les lettres que l'on voit sur son casque (chaque pilote de l'aéro à un trigramme sur son casque pour que AVIA le voit du haut de sa passerelle) et son callsign est HIRSUTE
je me pose toujours la question, est ce qu'ils ont le droit de se filmer dans les avions ? ou ils font ça "clandestinement" ?
la théorie, c'est quand on sait comment cela marche mais que rien ne fonctionne
René Fournier
René Fournier
C'est fait, au max bien sûr
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Clandestinement est un bien grand mot nous allons dire qu'à un certain moment il y (a) avait une tolérance pour les Chibanespierre118 a écrit :je me pose toujours la question, est ce qu'ils ont le droit de se filmer dans les avions ? ou ils font ça "clandestinement" ?
MerciMongoose a écrit :C'est fait, au max bien sûr
Magnifique vidéo
A voté également (au max aussi bien sur)
A voté également (au max aussi bien sur)
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
-
- Pilote Philanthrope
Le politiquement non correct n'est pas sur internet.pierre118 a écrit :je me pose toujours la question, est ce qu'ils ont le droit de se filmer dans les avions ? ou ils font ça "clandestinement" ?
Il y a méfiade maintenant.
Signé Werner, truffe qui pense vivons bien, vivons cachés
Frigg's Skipper
5 petites étoiles de plus pour ta future caméra
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
bien qu'a titre personnel , je trouve que ce film manque de séquences sexuelles , j'ai mis 5 étoiles quand même
Je ne fais rien, mais je le fait bien
j'aime bien ton montage, mais n'est ce pas un peu limite de participer à un concours de video avec des images que tu n'as pas realisées toi même ?
-
- Nouvelle Recrue
Merci à tous pour votre aide c'est vraiment sympa
Alors bien évidemment se n'est pas moi qui filme dans le cockpit mais ensuite je fait tout se qui est montage synchro etc etc .. et crois moi si je te dit que se n'est pas si simple qu'ont pourrais le croire.
Oulà !! pour la caméra faut être premier et je n'y serais pas mais comme dit au dessus si je termine dans les 100 premiers mon but sera atteint mais dans l'inscription j'étais obligé de marqué se que je ferais si je gagné donc ..tom gun a écrit :5 petites étoiles de plus pour ta future caméra
TOMPCAT a écrit :bien qu'a titre personnel , je trouve que ce film manque de séquences sexuelles , j'ai mis 5 étoiles quand même
Je réalise des vidéos en collaboration étroite avec les pilotes qui sont dans mes vidéos (certaines sont diffusable d'autres non). Si j'ai mis cette vidéo sur un concours c'est que le pilote en question m'a donné son accord.Kovy a écrit :mais n'est ce pas un peu limite de participer à un concours de video avec des images que tu n'as pas realisées toi même ?
Alors bien évidemment se n'est pas moi qui filme dans le cockpit mais ensuite je fait tout se qui est montage synchro etc etc .. et crois moi si je te dit que se n'est pas si simple qu'ont pourrais le croire.