Mort d'un grand
Respect
"Souvenez-vous des œuvres que nos pères ont accomplies de leur temps, et vous recevrez un nom et une gloire immortels."
-
- Pilote Confirmé
R!
J'ai été agréablement surpris de voir qu'un hommage lui sera rendu par la Force Aérienne, avec passage de 4 F-16 au-dessus de BXL.
J'ai été agréablement surpris de voir qu'un hommage lui sera rendu par la Force Aérienne, avec passage de 4 F-16 au-dessus de BXL.
-
- Nouvelle Recrue
Corktip 14 a écrit :R!
RIP
En même temps, il était membre de la 350, le CHOD (Gen. Van Caelenberge) aussi, et je ne pense pas, connaissant les apôtres, qu'il faille trop forcer la main aux gens dudit squadron pour faire montre de la fierté de leurs traditions et rendre un hommage à l'un des leurs...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote émérite
Clairement! Très maisCorktip 14 a écrit :R!