Sur ARTE en ce moment, "Starfighter, le cercueil volant"
-
Topic author - Pilote émérite
Sur ARTE en ce moment, "Starfighter, le cercueil volant"
#1Tout est dans le titre.
Par contre, c'est sûrement regardable sur leur site dans la semaine qui vient!
Bonne soirée.
Par contre, c'est sûrement regardable sur leur site dans la semaine qui vient!
Bonne soirée.
Merci pour le lien .
je n'avais pas pu le suivre et j'ai donc regardé ça tranquillement ce matin .
très bon reportage sans concessions avec l'interview de vétérans qui ont mis le cul dans le baquet du cercueil volant.
On devine leur émotions rien qu'a se remémorer leurs camarades disparus aux commandes du F104 .
Un avion qui ,malgré un palmarès meurtrié impressionnant , leur laisse un souvenir impérissable tellement ils ont étés fier de voler avec .
Je note aussi le témoignage sur les pratiques de ventes propres aux vendeurs Américain, qui n’hésitent pas à arroser les éventuels clients pour faire pencher la balance en leurs faveur.
Ha! si seulement les germains avaient adoptés les Mirages III et VI ...
je n'avais pas pu le suivre et j'ai donc regardé ça tranquillement ce matin .
très bon reportage sans concessions avec l'interview de vétérans qui ont mis le cul dans le baquet du cercueil volant.
On devine leur émotions rien qu'a se remémorer leurs camarades disparus aux commandes du F104 .
Un avion qui ,malgré un palmarès meurtrié impressionnant , leur laisse un souvenir impérissable tellement ils ont étés fier de voler avec .
Je note aussi le témoignage sur les pratiques de ventes propres aux vendeurs Américain, qui n’hésitent pas à arroser les éventuels clients pour faire pencher la balance en leurs faveur.
Ha! si seulement les germains avaient adoptés les Mirages III et VI ...
Je ne fais rien, mais je le fait bien
A l'époque, je pense qu'ils n'avaient pas trop de choix pour des raisons politiques.TOMPCAT a écrit :Ha! si seulement les germains avaient adoptés les Mirages III et VI ...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
c'est surtout qu'en France on avait pas les moyens de verser les mêmes pots de vin que les ricains
Simple question de marketting
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/3480/redwinewo.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/3480/redwinewo.jpg[/img][/IMG]
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
En même temps si tu lis bien il y a écris Tesco Store sur ta canette et clairement Tesco ils ne savent pas faire les produits français (même si il y a écris made in France dessus). J'ai eu le malheur de tester en Irlande le vin blanc et le "champagne" Tesco. Une horreur.
Du vin rouge en canettes !?
on en a passés par les armes pour moins que ça!:hummer:
on en a passés par les armes pour moins que ça!:hummer:
-
- Nouvelle Recrue
En même temps les anglais fêtent les baptêmes/mariages avec de la bière de la brasserie de Saint Omer (+/-166*)et ils en sont "fiers" ("good beer"), c'est perdu d'avance