Page 1 sur 1

Cronx !

Publié : jeu. mars 14, 2013 1:46 am
par ironclaude
Eh ben, déjà que les Transall sont à bout de souffle, si on nous casse ceux qui restent...

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03 ... oport.html

:exit:

Publié : jeu. mars 14, 2013 2:57 am
par SpruceGoose
Oui Ironclaude! Un ATR42 c'est du solide (par contre un Transall apparemment... :biggrin:), quand tu vois comment les aspirants à la 1ère qualification de type JAR25 (mal)traitent cet avion...

Enfin, je n'aimerais pas être à la place d'un certain CdB.

* * *

Publié : jeu. mars 14, 2013 6:27 am
par eutoposWildcat
SpruceGoose a écrit :Oui Ironclaude! Un ATR42 c'est du solide (par contre un Transall apparemment... :biggrin:), quand tu vois comment les aspirants à la 1ère qualification de type JAR25 (mal)traitent cet avion...

Enfin, je n'aimerais pas être à la place d'un certain CdB.

* * *
En même temps, les Transalls tiennent au scotch et au mastic, aussi. La comparaison n'est pas très juste. :tongue:

Publié : jeu. mars 14, 2013 7:55 am
par Cat
eutoposWildcat a écrit :En même temps, les Transalls tiennent au scotch et au mastic, aussi. La comparaison n'est pas très juste. :tongue:
Ça, à force de l'utiliser comme décapsuleur à bières...... lollollol

Publié : jeu. mars 14, 2013 8:39 am
par Blowtorch
Bronx !:sweatdrop

Publié : jeu. mars 14, 2013 9:02 am
par SpruceGoose
eutoposWildcat a écrit : les Transalls tiennent au scotch et au mastic, aussi.
Je le savais bien que Deejay exerçait un métier dangereux ! :sad:

Hey Deejay, si le TAM de COTAM signifie Technique d'Assemblage au Mastic, tu pourras sans problème te reconvertir dans la maçonnerie-plomberie; le secteur est en pleine expansion et ça rapporte bien !

* * *