Eh ben, déjà que les Transall sont à bout de souffle, si on nous casse ceux qui restent...
http://www.ladepeche.fr/article/2013/03 ... oport.html
Cronx !
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Topic author - Légende volante
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#2
Oui Ironclaude! Un ATR42 c'est du solide (par contre un Transall apparemment... ), quand tu vois comment les aspirants à la 1ère qualification de type JAR25 (mal)traitent cet avion...
Enfin, je n'aimerais pas être à la place d'un certain CdB.
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Enfin, je n'aimerais pas être à la place d'un certain CdB.
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#3
En même temps, les Transalls tiennent au scotch et au mastic, aussi. La comparaison n'est pas très juste.SpruceGoose a écrit :Oui Ironclaude! Un ATR42 c'est du solide (par contre un Transall apparemment... ), quand tu vois comment les aspirants à la 1ère qualification de type JAR25 (mal)traitent cet avion...
Enfin, je n'aimerais pas être à la place d'un certain CdB.
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#4
Ça, à force de l'utiliser comme décapsuleur à bières...... lollolloleutoposWildcat a écrit :En même temps, les Transalls tiennent au scotch et au mastic, aussi. La comparaison n'est pas très juste.
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#6
Je le savais bien que Deejay exerçait un métier dangereux !eutoposWildcat a écrit : les Transalls tiennent au scotch et au mastic, aussi.
Hey Deejay, si le TAM de COTAM signifie Technique d'Assemblage au Mastic, tu pourras sans problème te reconvertir dans la maçonnerie-plomberie; le secteur est en pleine expansion et ça rapporte bien !
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