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Un avion de fret algerien s'est ecrasé

Publié : ven. nov. 09, 2012 5:07 pm
par titou

Publié : ven. nov. 09, 2012 8:07 pm
par Kamov
M....! :crying:

Publié : sam. nov. 10, 2012 10:11 am
par JulietBravo

Publié : sam. nov. 10, 2012 8:58 pm
par kev-47
Apparemment il se serait disloqué en vol :/

http://www.leparisien.fr/faits-divers/u ... 306881.php

Publié : sam. nov. 10, 2012 9:55 pm
par jojo
Je pense qu'il faut rester prudent sur les hypothèses

Ce n'est pas comme si l'avion s'était disloqué en vol stabilisé en palier...
l'appareil se serait probablement disloqué en plein vol, dispersant des débris sur 4 kilomètres autour du lieu de l'accident. La dislocation s'expliquerait par la rapidité de la chute, a également précisé le procureur
Question: qu'est-ce qui a provoqué la chute?

Publié : sam. nov. 10, 2012 10:11 pm
par JulietBravo
jojo a écrit :Question: qu'est-ce qui a provoqué la chute?
Bonne question, surtout sur un avion de transport en transit, donc probablement sous pilote automatique en croisière, non ?
Je ne sais pas quelles sont les capacités du PA du Casa, cela dit...

J'ai lu quelque part qu'il était supposé faire un stop pour du carburant avant de traverser la grande bleue ? :huh:
Etait-il en descente peu avant l'accident ?

Quoi qu'il en soit c'est du ressort du BEA(-D ?)... :sad:

Publié : dim. nov. 11, 2012 11:27 am
par Baxter
un avion de transport en transit, donc probablement sous pilote automatique en croisière, non ?
Je te rassure les PA des avions de transport sont plus que suffisant pour maintenir un pallier !!
Les C295 algériens sont des avions qui n'ont pas plus 5 ou 6 ans en plus.