Un Heinkel HE-219 repêché auDanemark
Un Heinkel HE-219 repêché auDanemark
#1Après le P40 et les Spit: L'épave d'un chasseur allemand de la seconde guerre mondiale repêchée au Danemark
La suite ici
La suite ici
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#2
Wouhou
Edit: (Piaf)
Il n'a pas l'air en très bon état par contre: http://www.danas-have.dk/He219.htm
Edit: (Piaf)
Il n'a pas l'air en très bon état par contre: http://www.danas-have.dk/He219.htm
-
- Légende volante
- Messages : 17028
- Inscription : 18 mai 2006
#3
C'est pas grave! Il suffira de le réparer avec de la colle UHU ...Warlordimi a écrit : Il n'a pas l'air en très bon état par contre: http://www.danas-have.dk/He219.htm
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 64
- Inscription : 26 janvier 2005
#5
M'etonnerait qu'il revole celui la, ca tient plus de fragments d'epave que d'epave a proprement parlé...
@+
Zuma
@+
Zuma
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2907
- Inscription : 26 décembre 2008
#7
Waw on dirait qu'il a bien toasté en plus ... J'arrive pas bien à comprendre ce que sont tous les fils rouges et jaunes attachés avec de colliers et entremêlés autour du siège éjectable et ce qui reste du cockpit ? c'est les fils électriques de l'avion ?
#8
C'est clair que là ...Milos a écrit :Ca n'arrête plus. P40, He 219, He 115, SpitfireS
C'est Noël
#10
2012 semble être une excellente année sur ce point, au moins....Milos a écrit :Ca n'arrête plus. P40, He 219, He 115, SpitfireS
C'est Noël
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#11
Je vais m'acheter une canne à pèche et partir faire une expédition dans les mers du nord tiens !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#13
Plutôt les câbles qui ont servit à l'arrimage des pièces lors de la remontée ? (les colliers semblent très récents)fougamagister a écrit :Waw on dirait qu'il a bien toasté en plus ... J'arrive pas bien à comprendre ce que sont tous les fils rouges et jaunes attachés avec de colliers et entremêlés autour du siège éjectable et ce qui reste du cockpit ? c'est les fils électriques de l'avion ?
#15
c'est le faisceau électrique de l'avion. les allemands utilisaient du fil jaune dans leurs avions.
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7751
- Inscription : 08 mai 2007
#16
Les coquillages (et crustacés) n'ont pas l'air d'aimer le gainage de ces fils électriques... Étonnant de voir comment il ne s'y sont absolument pas fixés !
-
- Elève Pilote
- Messages : 785
- Inscription : 12 avril 2006
#18
Le plastique c'est fantastique !JulietBravo a écrit :Les coquillages (et crustacés) n'ont pas l'air d'aimer le gainage de ces fils électriques... Étonnant de voir comment il ne s'y sont absolument pas fixés !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7751
- Inscription : 08 mai 2007