Fleet Week 2011 San Francisco
Fleet Week 2011 San Francisco
#1Bon et bien pour finir j'aurais eu ma cerise sur le gâteau
J’hésitais a retourner visiter le USS Hornet, puis j'ai vu les Snowbirds tourner au dessus de la baye de SF, alors suis aller me poser sur un de quai, et j'ai bien fait car festivals de condo.....juste trop beau :notworthy
J’hésitais a retourner visiter le USS Hornet, puis j'ai vu les Snowbirds tourner au dessus de la baye de SF, alors suis aller me poser sur un de quai, et j'ai bien fait car festivals de condo.....juste trop beau :notworthy
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
-
- Elève Pilote
-
- Pilote émérite
Excellent! Ca me rappelle des souvenirs...
Tu t'es pose sur la jetee en arc de cercle qui s'avance dans la baie? Super coin la-bas, j'adore.
C'est la bonne periode en plus, le temps est superbe en Octobre en general... pas de fog!
L'atmosphere humide de SF est un regale pour le photographe avec la condensation sur le F-15 ou les helices du C-130. Cool!
C'est la fin du voyage alors?
Tu t'es pose sur la jetee en arc de cercle qui s'avance dans la baie? Super coin la-bas, j'adore.
C'est la bonne periode en plus, le temps est superbe en Octobre en general... pas de fog!
L'atmosphere humide de SF est un regale pour le photographe avec la condensation sur le F-15 ou les helices du C-130. Cool!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Magnifique ...
... m'en vais matter "the Rock" ...
... m'en vais matter "the Rock" ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Superbes photos !
Ca doit être un régal pour les amateurs de photos aéros ce Fleet Week...
Les avions passent vraiment plus près que dans la plupart des meeting si on est bien placé. J'ai même réussi à prendre les Blue Angels avec mon 10-22mm c'est pour dire!
T'en as pas de Sean Tucker?
Ca doit être un régal pour les amateurs de photos aéros ce Fleet Week...
Les avions passent vraiment plus près que dans la plupart des meeting si on est bien placé. J'ai même réussi à prendre les Blue Angels avec mon 10-22mm c'est pour dire!
T'en as pas de Sean Tucker?
Ayant vécu un an sur place, et ayant loupé l'évènement, tes jolies photos me font rager!! :D
As tu par hasard des photos de la flotte sur place? J'ai entendu du dire que le Carl Vinson était invité!
As tu par hasard des photos de la flotte sur place? J'ai entendu du dire que le Carl Vinson était invité!
-
- Pilote Confirmé
Non, plutôt entre 2 hangars parallèle au sous marin que l'on peut visiter......vers les resto a crabes....et oui malheureusement, retour au job.....mais pour mieux profiter des prochainesDeeFox a écrit :Tu t'es pose sur la jetee en arc de cercle qui s'avance dans la baie?....
J'en ai prise que 3 pis bof......m'en ai qqs unes du meetings de Miramar du DéglinguerpOy-yOq a écrit :...T'en as pas de Sean Tucker?...
J'ai pris ces photos vendredi apres midi......3h plus tard je rentrai en Europe :(....donc malheureusement pas vu la flotte......:(...next timeSpitfire a écrit :As tu par hasard des photos de la flotte sur place...
magnifiques photos !!! superbe !!!
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...
[quote="Mermin"]Non, plutôt entre 2 hangars parallèle au sous marin que l'on peut visiter......vers les resto a crabes....et oui malheureusement, retour au job.....mais pour mieux profiter des prochaines
Uss Pampanito ! T'es aller manger au Scoma ? Les meilleurs crabes de San Francisco ! :p
Uss Pampanito ! T'es aller manger au Scoma ? Les meilleurs crabes de San Francisco ! :p
Uss Pampanito !Mermin a écrit :Non, plutôt entre 2 hangars parallèle au sous marin que l'on peut visiter......vers les resto a crabes....
T'es aller manger au Scoma ? Les meilleurs crabes de San Francisco ! :p
Très belles photos ceci dit... pourquoi ya jamais de truc comme ca quand j'y vais moi ^^
Y'avait un porte hélicoptère en tout cas!Spitfire a écrit :Ayant vécu un an sur place, et ayant loupé l'évènement, tes jolies photos me font rager!! :D
celui la ??...tu y étais aussi ? (bien cramé les contrastes, sinon on le voit pas )pOy-yOq a écrit :Y'avait un porte hélicoptère en tout cas!
C'est possible, il était juste après le Bay bridge.Mermin a écrit :celui la ??...tu y étais aussi ? (bien cramé les contrastes, sinon on le voit pas )
Oui j'y étais, ça a été une très bonne surprise et une consolation après l'épisode de Reno du début du voyage.
oui effectivement......l'épisode de Reno était en tout cas bien présent......1 min de silence a Salinas et a Miramar....
Oui, les gens étaient bien secoués à Reno. En espérant que cet accident ne mette pas un terme à ce rassemblement, mais les américains sont plutôt persévérant donc j'ai bon espoir!Mermin a écrit :oui effectivement......l'épisode de Reno était en tout cas bien présent......1 min de silence a Salinas et a Miramar....
PS : on dirais que t'as fait un sacré voyage aéronautique aux us, petit veinard je t'envie!