Bonjour,
étant à Fort-Elme, j'ai vu la PAF évoluer entre Port-Vendres et la frontière espagnole. Cela n'avait pas l'air d'une présentation car les évolutions ont durés longtemps. Y-a-t-il quelqu'un qui sait si la PAF s'entraîne autre part que Salon-de-Provence ?
Merci
04/08 - PAF au Sud de Port-Vendres
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut,
Je suis actuellement a Argeles sur mer et j'ai aussi pu admirer le show de la PAF. La manifestation a eu lieu a Banyuls. En tout cas c'etait grandiose vu de la plage bien assis sur ma serviette .
Si tu veux connaitre toutes les manifestations de la PAF je te conseil d'aller voir directement sur leur site, il y a toutes les dates.
A+
Je suis actuellement a Argeles sur mer et j'ai aussi pu admirer le show de la PAF. La manifestation a eu lieu a Banyuls. En tout cas c'etait grandiose vu de la plage bien assis sur ma serviette .
Si tu veux connaitre toutes les manifestations de la PAF je te conseil d'aller voir directement sur leur site, il y a toutes les dates.
A+
http://www.patrouilledefrance.net/index ... &Itemid=50
Prise d'axes et entrainement donc c'est un peu être un peu long. ;-)
Prise d'axes et entrainement donc c'est un peu être un peu long. ;-)
Vu la PAF aujourd'hui vers 15h30 sur Arcachon, spectacle magnifique malgré la metéo très moyenne !
Quelques photos prise pour l'occasion, je n'avais pas l'objectif qu'il fallait et j'était loin donc le recadrage est violent ! Les photos sont très très bof mais c'est mon premier reflex, et les premières photos perso que je poste ici
Edit : les images ne s'affichent pas chez moi, je les ai uploadée sur la galerie C6 et j'ai copier coller l'URL j'ai raté qlq chose ?
Quelques photos prise pour l'occasion, je n'avais pas l'objectif qu'il fallait et j'était loin donc le recadrage est violent ! Les photos sont très très bof mais c'est mon premier reflex, et les premières photos perso que je poste ici
Edit : les images ne s'affichent pas chez moi, je les ai uploadée sur la galerie C6 et j'ai copier coller l'URL j'ai raté qlq chose ?
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
Topic author - Nouvelle Recrue