week end anglais
-
Topic author - Nouvelle Recrue
week end anglais
#1voici les premières images d'un week end en angleterre
tout d'abord old warden et son evening air display
puis duxford le lendemain
tout d'abord old warden et son evening air display
puis duxford le lendemain
-
- Jeune Pilote
Wow!!!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Ouaaaaa, jolies
J'y suis allé en avril, et j'y retourne en septembre pour l'anniversaire de la Bataille d'Angleterre...happy :jerry:
J'y suis allé en avril, et j'y retourne en septembre pour l'anniversaire de la Bataille d'Angleterre...happy :jerry:
Sally B revole !!! en voilà une très bonne nouvelle ! Il reste au moins un B-17 en état de vol en Europe !
Le Sopwith Triplan a l'air sublime !
Le Sopwith Triplan a l'air sublime !
-
- Mécano au sol
Salut, je vais aller au meeting de Duxford et j'aurais besoin de quelques infos.
Peut-on camper sur le meeting comme à la Ferté?Si non connaissez vous d'autres alternatives?
Merci.
ps:Pour ne pas polluer plus ce post on peut continuer par mp.
Peut-on camper sur le meeting comme à la Ferté?Si non connaissez vous d'autres alternatives?
Merci.
ps:Pour ne pas polluer plus ce post on peut continuer par mp.
-
- Pilote émérite
On ne peut pas camper sur le site du meeting mais il y a des camping pas bien loin. C'est ce que j'ai toujours fait et c'est plutôt super sympa, "à l'anglaise!". Par contre il vaut mieux réserver tôt...
-
- Mécano au sol
Ok, merci pour vos réponses.
Je vais fouiller de ce coté.Je dois rester une semaine alors je vais pas forcément me poser à proximité du lieu du meeting.
Je vais fouiller de ce coté.Je dois rester une semaine alors je vais pas forcément me poser à proximité du lieu du meeting.
Bonjour,
Je cherche à faire un regroupement pour me rendre à Duxford en juillet 2010. (nous sommes 2)
voiture-ferry avec participation aux frais.
Si quelqu'un est intéressé, merci.
Je cherche à faire un regroupement pour me rendre à Duxford en juillet 2010. (nous sommes 2)
voiture-ferry avec participation aux frais.
Si quelqu'un est intéressé, merci.