Il est là
-
- Pilote d'essais
Tous les geeks airbussiens qui se sont précipités pour aller le voir au M90 malgré ce grand froid ah la la fallait voir ça ;-)
Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là, pas faché de le voir enfin dans notre ciel toulousain
Malgré une gestation difficile, j'ai le sentiment que cet avion va être aimé et apparemment il l'est déjà.maverick6 a écrit :Cette bouille sur la 2em photo ...
Une naissance difficile au forcep au point qu'on l'a même cru perdu pendant un temps, une famille a problème et la calomnie dès la naissance lui a forgé le caratère tant et si bien que déjà tout jeune on voit que le petit Grizzli a de la personalité.
Et puis ses hélices avec des pales de partout, son empennage horizontal qui arrive au raz de la tour de contrôle, ses roues en pagaille lorsqu'il atterri.... il a une sacré gueule, ya pas.
Il parrait que le bruit c'est pas mal aussi. Vous confirmez?
Ben il a une bonne tête finalement...
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Zut il a déja la varicelle!!!
Merci pour les photos
Merci pour les photos
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote Confirmé
merci pour les photos!!
ben pas si petit que ça en fait!:Jumpy:
c'est vrai qu'il est comme même super sympa cet engin!!
ben pas si petit que ça en fait!:Jumpy:
c'est vrai qu'il est comme même super sympa cet engin!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Une chtite vidéo : http://video.ak.facebook.com/cfs-ak-ash ... _10070.mp4
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Pilote Confirmé
Hey il me semble avoir vu l'oiseau (silencieux) passer au nord-est de Lyon en milieu d'après-midi, mais trop loin et avec un ciel trop bas pour en être sûr, qq1 pourrait confirmer/infirmer ?
sacré gueule j'aime beaucoup !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
-
- Pilote d'essais
Ouais, c'est quoi toutes ces pastilles de diverses couleurs, sur les trappes de train avant, à l'arrière des carénages de train principal, sous la rampe arrière,... ?Valkyrie a écrit :Zut il a déja la varicelle!!!
Merci pour les photos
Ça ressemble à la technique de coller des fils de laine dans une soufflerie pour visualiser l'enroulement des nappes tourbillonnaires, dans ce cas, il doit peut-être y avoir une caméra qui filme implantée quelque part.JulietBravo a écrit :Ouais, c'est quoi toutes ces pastilles de diverses couleurs, sur les trappes de train avant, à l'arrière des carénages de train principal, sous la rampe arrière,... ?
Problème de couche limite ?
A mon avis c'est pour étudier les turbulences créées lors de l'ouverture de la porte arrière en volRazmoth a écrit :Ça ressemble à la technique de coller des fils de laine dans une soufflerie pour visualiser l'enroulement des nappes tourbillonnaires, dans ce cas, il doit peut-être y avoir une caméra qui filme implantée quelque part.
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Reste a savoir si il va encaisser ce que les Transall sont capables de faire en OPEX...
C'est un bel avion quand meme!
C'est un bel avion quand meme!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Quelle splendide machine !
Quelqu'un saurait où trouver des photos en grand format de cet avion ?
J'ai beau chercher partout, je ne trouve que des clichés format gnome de poche de l'A-400.
J'ai beau chercher partout, je ne trouve que des clichés format gnome de poche de l'A-400.
ChrisDNT a écrit :Quelle splendide machine !
Le site incontournable pour ce type de photo
http://www.airliners.net/search/photo.s ... us%20A400M
Razmoth a écrit :Ça ressemble à la technique de coller des fils de laine dans une soufflerie pour visualiser l'enroulement des nappes tourbillonnaires, dans ce cas, il doit peut-être y avoir une caméra qui filme implantée quelque part.
A priori ce doit être des capteurs de pression. Après collecte des données de chaque capteur, ils peuvent déduire un tas de trucs et sans doute plus précisément qu'avec une caméra qui filme un bout de laine...
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
Pouka a écrit :A priori ce doit être des capteurs de pression. Après collecte des données de chaque capteur, ils peuvent déduire un tas de trucs et sans doute plus précisément qu'avec une caméra qui filme un bout de laine...
Faudrait prendre le temps de lire."Ça ressemble à la technique"