Un vol en A380 d'Emirates
-
Topic author - Pilote émérite
ça me donne envie de vivre à bord !
Sympa les caméras externes accessibles aux passagers !Moi je sais ce que je ferais^^lol
Sympa les caméras externes accessibles aux passagers !Moi je sais ce que je ferais^^lol
Oui je suis plutôt de ton avis, ce n'est pas de très bon goût. Et puis je ne comprends vraiment pas tout cet engouement à vouloir voler dans l'A380. Honnêtement pour un passager lambda (hors classe affaire) il n'y a aucune différence avec un 747!Arekushi a écrit :Bof, c'est ultra kitsh. Je trouve pas ça particulièrement beau.
Aru
+1...jte dirais ca fin avril ...
mais pour moi ce sera Début Avril Paris-Dubai-Seoul en A380 avec Emirates!
Mais sauf accident de parcours, ce sera en classe éco :(
Casse toi le bras avec un platre bien encombrant, je connais quelqu'un pour qui ça a marchédim a écrit :+1...
mais pour moi ce sera Début Avril Paris-Dubai-Seoul en A380 avec Emirates!
Mais sauf accident de parcours, ce sera en classe éco :(
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
En 2006, pour le fun j'avais mis un costard pour un new-york/heathrow en 777, et ça avait marché, retour en business...
Mais bon c'était avec american airlines, je suis pas sur que sur émirates le bluff marche pareil...
...Mais je vais essayer le costume et le bras dans le platre on verra bien !
Mais bon c'était avec american airlines, je suis pas sur que sur émirates le bluff marche pareil...
...Mais je vais essayer le costume et le bras dans le platre on verra bien !
-
- Nouvelle Recrue
J'ai pas volé dans l'un ni dans l'autre. Mais pour avoir travaillé sur l'un je pense fortement que le A380 est plus confortable, plus silencieux et surtout le system de divertissement en vol est pas comparable.pOy-yOq a écrit :Oui je suis plutôt de ton avis, ce n'est pas de très bon goût. Et puis je ne comprends vraiment pas tout cet engouement à vouloir voler dans l'A380. Honnêtement pour un passager lambda (hors classe affaire) il n'y a aucune différence avec un 747!
Tu m'en dis plus ? Tu m'intéresses là ! Le simple fait d'avoir porté un costume et ils t'ont surclassé ? Bon, ce que tu ne nous dis pas, c'est que tu t'appelles Georges Cloney et que tu as fait un graaaand sourire à l'hôtesse ?dim a écrit :En 2006, pour le fun j'avais mis un costard pour un new-york/heathrow en 777, et ça avait marché, retour en business...
Oui, moi aussi, je veux le truc,
J'ai pris plusieurs fois AirChina en eco, et ben même si je suis pas très grand, j'était tout plié dans les sièges.
J'ai pris plusieurs fois AirChina en eco, et ben même si je suis pas très grand, j'était tout plié dans les sièges.
Viva el Rindutou
Bah il n'y a pas trop de truc, depatouillons la boite noire:
1. Je ne suis pas Georges clooney loin de la
2. Je me suis enregistrer normalement
3. Arrivé à la porte d'embarquement, l'hotesse prend mon "french passeport", et me sors un "you so well dressed, you can't travel on economic class" et voila!
Voila, il n'y a pas d'explication logique, ni de truc, simplement tombé sur une gentille hotesse !
1. Je ne suis pas Georges clooney loin de la
2. Je me suis enregistrer normalement
3. Arrivé à la porte d'embarquement, l'hotesse prend mon "french passeport", et me sors un "you so well dressed, you can't travel on economic class" et voila!
Voila, il n'y a pas d'explication logique, ni de truc, simplement tombé sur une gentille hotesse !
Rhooooo, moi aussi, c'est trop beau.
J'essaierais bien la prochaine fois, mais si ça foire et que je reste 11h en costard en eco... glups.
J'essaierais bien la prochaine fois, mais si ça foire et que je reste 11h en costard en eco... glups.
Viva el Rindutou
Pas même le bruit ?pOy-yOq a écrit :Oui je suis plutôt de ton avis, ce n'est pas de très bon goût. Et puis je ne comprends vraiment pas tout cet engouement à vouloir voler dans l'A380. Honnêtement pour un passager lambda (hors classe affaire) il n'y a aucune différence avec un 747!
Car moi, dès que je monte dans un 747, à la fin, j'ai l'impression d'être devenu sourd...
C'est bien ces 747, mais alors,qu'est-ce que c'est bruyant !
Et le comble du raffinement , en business, la veste il te la prenne pour la mettre sur un cintre!Papoula a écrit :Rhooooo, moi aussi, c'est trop beau.
Je déterrerais ce post en avril pour vous dire si j'ai échoué misérablement sur Emirates
Ça ne m'a jamais marqué moi : pas vraiment entendu de différence entre A310/A330/MD11...par contre ce qui importe le plus je trouve c'est où t'es placé par raport aux moteurs. Je me souviens d'une fois sur MD80 où j'étais le hublot contre le moteur et là pour le coup c'est vraiment bruyant!!greg765 a écrit :Pas même le bruit ?
Car moi, dès que je monte dans un 747, à la fin, j'ai l'impression d'être devenu sourd...
C'est bien ces 747, mais alors,qu'est-ce que c'est bruyant !
-
Topic author - Pilote émérite
Oui j'ai volé sur 737 simple flux sur Air Algérie et c'était pas mal non plus!Warlordimi a écrit :Vous ne pouvez pas qualifier un avion de "bruyant" tant que vous n'avez pas volé en 727 :wacko: