Rencontre impromptue sur l'autoroute...
-
Topic author - Pilote émérite
Rencontre impromptue sur l'autoroute...
#1Hier vers 16H, E411 Bruxelles-Luxembourg.
Qqun peut identifier cet engin?
Qqun peut identifier cet engin?
Ca m'a tout l'air d'être un Peugeot 807.
Oui, bon, OK
Mais il fallait bien qu'un con la fasse, non ?
Oui, bon, OK
Vu le B au dessus des cylindres je dirais un Bréguet...mais quel modèle précisément...
Et un grand merci à Az' pour avoir fait avancer le schimili schlimi, non le shchlimilimili lilimimili...bon ok Az tiens moi la porte parce que moi aussi:exit:
Et un grand merci à Az' pour avoir fait avancer le schimili schlimi, non le shchlimilimili lilimimili...bon ok Az tiens moi la porte parce que moi aussi:exit:
Merci de t'etre sacrifie Azra!
Oui, bon, OK
Avant de voir les reponses, j'avoue que ca me demangeait...
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
-
- Chef de patrouille
Si ça n'avait pas été toi, ça aurait été moi....Azrayen a écrit :Mais il fallait bien qu'un con la fasse, non ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
B comme BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETAzrayen a écrit :Ca m'a tout l'air d'être un Peugeot 807.
Ce doit lié à l'anniversaire de la traversée de la Manche, donc une réplique de Blériot.
Un proprio Luxemboiurgeois d'une de ces répliques devait tenter le coup ce week end.
Un proprio Luxemboiurgeois d'une de ces répliques devait tenter le coup ce week end.
-
C'est ce que j'ai pensé en effet. Et la voiture formellement identifiée par Azrayen est bien immatriculée au Luxembourg!III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Ce doit lié à l'anniversaire de la traversée de la Manche, donc une réplique de Blériot.
Vous avez remarqué que même sur la route avec votre 807 bleue, C6 vous surveille, vous piste, vous photographie, enquête sur vous, n'hésitant pas pour cela à recruter des mercenaires impitoyables d'outre Quiévrain?
Sans parler de notre redoutable officier renseignements qui interprète les clichés en artiste (j'ai nommé Az')!
Sans parler de notre redoutable officier renseignements qui interprète les clichés en artiste (j'ai nommé Az')!
Blog: Kurultay.fr
Un des mes potes tient un atelier de réparation aéro dans la région des trois frontières.Warlordimi a écrit :C'est ce que j'ai pensé en effet. Et la voiture formellement identifiée par Azrayen est bien immatriculée au Luxembourg!
Le proprio fait partie de ses clients, et avait demandé le soutien méca pour l'événement.
-
- Chef de patrouille
En France..... pas en Belgique......
-
Quand bien même.LUSO 83 a écrit :Prendre une photo tout en conduisant.....Pfff....ou sont les bleus????:sleep::sleep:
C'est téléphoner qui est interdit, pas photographier
Ils sont là...LUSO 83 a écrit :Prendre une photo tout en conduisant.....Pfff....ou sont les bleus????:sleep::sleep:
@+
Zuma
-
-
- Pilote d'essais
-
Je l'avais sous le coude, on vient d'avoir une discussion sur les radars, dans l'escadrille. ^^
@Juliet, irrespectueux, mais ya un smileys "sans rancune" ^^
Sinon, avoir le gsm sous la main permet de prendre qques clichés sympas.
Comme le trésor au pied de l'arc-en-ciel
@Juliet, irrespectueux, mais ya un smileys "sans rancune" ^^
Sinon, avoir le gsm sous la main permet de prendre qques clichés sympas.
Comme le trésor au pied de l'arc-en-ciel
-
- Chef de patrouille
Négatif, c'est utiliser son téléphone portable dans la circulation qui est interdit (donc aussi faire une photo, envoyer ou regarder un SMS etc.)Warlordimi a écrit :Quand bien même.
C'est téléphoner qui est interdit, pas photographier
-
Bah, je peux aussi leur montrer mon dictaphone, mon MP3, voire, la Wiimote qui traine dans la voiture depuis 3 semaines et que je dois déposer