2 reportages liés à l'aviation sur Arte le 27/05 à partir de 20h45
2 reportages liés à l'aviation sur Arte le 27/05 à partir de 20h45
#1Bonsoir à tout le monde,
juste pour vous informer (si ce n'avait déjà été fait:sweatdrop) que Arte diffusera deux reportages en rapport avec l'aviation demain mercredi 27/05 à partir de 20h45.
Le premier s'intitule "les porte-avions volants de l'US Navy" et traite des dirigeables utilisés comme porte-avions avant la seconde guerre mondiale.
Le second dans la foulée s'intitule "Zone 51, Nevada, USA" et traite des essais réalisés par les américaisn sur des MiGs.
bon visionnage !:yes:
juste pour vous informer (si ce n'avait déjà été fait:sweatdrop) que Arte diffusera deux reportages en rapport avec l'aviation demain mercredi 27/05 à partir de 20h45.
Le premier s'intitule "les porte-avions volants de l'US Navy" et traite des dirigeables utilisés comme porte-avions avant la seconde guerre mondiale.
Le second dans la foulée s'intitule "Zone 51, Nevada, USA" et traite des essais réalisés par les américaisn sur des MiGs.
bon visionnage !:yes:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
-
- Pilote Confirmé
Merci pour l'info!
A noter un forum sur "Constant Peg", le programme d'utilisation des Migs en tant qu'agresseurs par l'USAF avec le 4477TES... (Forum lié a un bouquin sorti sur le sujet: Red Eagles):
http://fjphotography.com/constantpeg/forum/index.php
A noter un forum sur "Constant Peg", le programme d'utilisation des Migs en tant qu'agresseurs par l'USAF avec le 4477TES... (Forum lié a un bouquin sorti sur le sujet: Red Eagles):
http://fjphotography.com/constantpeg/forum/index.php
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
Houla! Je vais regarder ca online!
... quand a la champion league, chais meme pas ce que c'est...
... quand a la champion league, chais meme pas ce que c'est...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Arghhh, pourquoi ce f#!§(" Concours Reine Elizabeth? Et d'abord, pourquoi ce f^€{^§' Arté Belgique?
Il y a effectivement possbilité de revoir tout ce qui passe sur arte ici (le doc sur le porte-avion volant est déjà dispo).
http://plus7.arte.tv/fr/streaming-home/ ... 70509.html
http://plus7.arte.tv/fr/streaming-home/ ... 70509.html
deux reportage très intéressant, mais mal fichu dans le montage, leur manière de couper l'infos pour passer sur un autre truc, puis d'y revenir, c'est lourd au bout d'un moment.
-
- Nouvelle Recrue
+1
J ai surtout aimé le second reportage, beaucoup d'anecdotes très intéressantes sur la guerre froide et la course à la suprématie aérienne, le tout mis en valeur par de nombreux témoignages de pilotes.
J ai surtout aimé le second reportage, beaucoup d'anecdotes très intéressantes sur la guerre froide et la course à la suprématie aérienne, le tout mis en valeur par de nombreux témoignages de pilotes.
L'épisode de la désertion du pilote irakien est bien relaté dans le livre ci-dessous :
Mais bon, à des vieux choufs comme les forumeux C6, je ne vais rien apprendre
Ost
Mais bon, à des vieux choufs comme les forumeux C6, je ne vais rien apprendre
Ost
Pour ceux qui ont loupé le deuxième reportage a cause du concours reine eli :
il repasse samedi a 14h55 normalement
il repasse samedi a 14h55 normalement
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Merci, Valkyrie !!! j'ai stupidement oublié ces deux émissions... sait-on quand sera rediffusée la première ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
elle est dispo sur le net pendant 7jour sur arte +7
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Merci pour l'info!
-
- Dieu vivant
La première émission , sur les dirigeables est diffusée à 14 heures le samedi également selon mon guide des programmesGaston a écrit :Merci, Valkyrie !!! j'ai stupidement oublié ces deux émissions... sait-on quand sera rediffusée la première ???
Bizarre, c'est à croire qu'aucun n'a de magnetoscope ou DD pour enregistrer !!!Pour ceux qui ont loupé le deuxième reportage a cause du concours reine eli :
-
- Dieu vivant
Arte en Belgique a fait un décrochage et c est le concours reine elisabeth ( musique classique ) qui était difusé à la place d ou l agacementapollo a écrit :Bizarre, c'est à croire qu'aucun n'a de magnetoscope ou DD pour enregistrer !!!
Merci Warburd 2000 !!!
Valkyrie... je connais l'astuce Arte 7 +. Hélas, elle n'est pas disponible si on vit hors de France.
Je m'en suis aperçu à mon corps défendant lorsque j'ai voulu consulter une redif...
Valkyrie... je connais l'astuce Arte 7 +. Hélas, elle n'est pas disponible si on vit hors de France.
Je m'en suis aperçu à mon corps défendant lorsque j'ai voulu consulter une redif...
C'est clair dommage qu'il n'y ai pas le reportage sur les Migs :S
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Dieu vivant
Vu les deux reportages et je suis très satisfait
Merci à tout ceux qui ont donné des infos sur les heures de diffusion et rediffusion
Merci à tout ceux qui ont donné des infos sur les heures de diffusion et rediffusion
Moi itou !!!
Le 2ème était particulièrement intéressant... apparemment, les MiG-17 et 21 ont impressionné !!! toujours su que c'était de bonnes machines...
Le 2ème était particulièrement intéressant... apparemment, les MiG-17 et 21 ont impressionné !!! toujours su que c'était de bonnes machines...
Salut
J'ai très bien aimé le reportage sur les Migs. Il faut dire qu'ils ont interviewé des pointures : le commandant des Red Eagles lui-même, Steve Davies, l'auteur référence en la matière, etc..
Et les vidéos sont incroyables. J'avais vu des photos (quelques) mais je ne savais pas que des vidéos circulaient ... Sont-elles déclassifiées, ou bien ce des vidéos "pirates" ?
En tout cas, très bon reportage.
J'ai très bien aimé le reportage sur les Migs. Il faut dire qu'ils ont interviewé des pointures : le commandant des Red Eagles lui-même, Steve Davies, l'auteur référence en la matière, etc..
Et les vidéos sont incroyables. J'avais vu des photos (quelques) mais je ne savais pas que des vidéos circulaient ... Sont-elles déclassifiées, ou bien ce des vidéos "pirates" ?
En tout cas, très bon reportage.
personne a enregistré l'émission sur la zone 51 ? je la trouve nulle part.
ça y est je l'ai trouvée !!!
ça y est je l'ai trouvée !!!
TU l'a trouvé où ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)