Deux nouveaux jets privés..deux SU-27!!
-
Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 3643
- Inscription : 03 août 2001
Deux nouveaux jets privés..deux SU-27!!
#1Deux heureux propriétaires américains ont recu leur avions et ceux ci sont deux SU-27!
A n'en pas douter, ces avions feront du bruit lors des shows.
J'aimerai bien etre a leur place!
http://www.prideaircraft.com/news.htm
A n'en pas douter, ces avions feront du bruit lors des shows.
J'aimerai bien etre a leur place!
http://www.prideaircraft.com/news.htm
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#2
Si je tenais le connard qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur...
Serai heureux moi avec un jouet pareil
Serai heureux moi avec un jouet pareil
#3
Et moi donc! En plus j'imagine que l'avionique guerriere est passée à la trappe ce qui a du faire baisser le prix et le poids, ils vont bien s'amuser ces deux là:jerry:
#5
Ils sont neufs ou bien d'occasion ? Parce qu'ils sont vachement propres !
En tout cas sympa comme jouets...
En tout cas sympa comme jouets...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
-
- Elève Pilote
- Messages : 631
- Inscription : 07 août 2008
#9
Ou alors pour faire comme Apache et louer leurs services à l'Air Force pour quelques séances de BFM...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
#10
Je pense que ce sont des appareils "d'occasion" mais bien sur désarmés, sur lesquels il n'y plus une trace d'un équipement de combat. Mais par contre surement re-conditionnés: Une peinture neuve, des moteurs aussi en parfait état etc...
Bref une bonne occase quoi...
On pourra l'avoir quand le Rafal pour pilotes privé?!
...Sur une piste en herbe et avec de l'AVGAS 100LL c'est bon?!
... ...
Bref une bonne occase quoi...
On pourra l'avoir quand le Rafal pour pilotes privé?!
...Sur une piste en herbe et avec de l'AVGAS 100LL c'est bon?!
... ...
-
Topic author - Pilote Philanthrope
- Messages : 3643
- Inscription : 03 août 2001
#11
ce sont des ex ukraine, les pilotes ont d'ailleurs suivi leur entrainement la bas.
Ils sont en effet tres clean.
Ils sont en effet tres clean.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
#12
J'imagine le cout de l'entretien des joujous :-) et la simplicité pour avoir des pieces..
Dresseur de cochon (sauvage)
#13
Ceci dit, quand t'as les moyens de les faire importer...dimebug a écrit :J'imagine le cout de l'entretien des joujous :-) et la simplicité pour avoir des pieces..
-
- Webmaster
- Messages : 16152
- Inscription : 28 janvier 2005
#14
A ce sujet, on se posait la question sur un autre forum: qu'en est-il de la réglementation en France? Est-ce qu'elle permettrait la possession de ce genre d'appareils par un particulier français ou une société française?
#15
En France c'est déjà compliqué administrativement de faire voler un L39... alors un avion de combat de la catégorie du Su27, bon courage... sans parler des riverains
D'un point de vue réglementaire, du peu que j'en sache, il te faut l'accord de la DGA, et probablement aussi de la DGAC puisque l'avion n'a a priori jamais été certifié dans le civil. Vu le nombre de parapluies au mètre carré dans ces deux administrations, t'as intérêt à être un bon copain de Sarko si tu veux avoir une chance d'aboutir...
D'un point de vue réglementaire, du peu que j'en sache, il te faut l'accord de la DGA, et probablement aussi de la DGAC puisque l'avion n'a a priori jamais été certifié dans le civil. Vu le nombre de parapluies au mètre carré dans ces deux administrations, t'as intérêt à être un bon copain de Sarko si tu veux avoir une chance d'aboutir...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
#17
D'une manière générale on est quand même très en retard par rapport aux USA au niveau réglementation : si on prend l'exemple des avions en kit, beaucoup sont interdits de construction en France alors que des milliers volent aux USA. Sans parler des limitations à 200cv et de l'interdiction de vol IFR! Alors un Su27...
#18
Posséder est possible tant que la chose est démilitarisée. Autrement ça reste une arme de première catégorie, au même titre qu'un pistolet mitrailleur, un étui de 9mm parabellum ou un sous-marin nucléaire d'attaque.eutoposWildcat a écrit :A ce sujet, on se posait la question sur un autre forum: qu'en est-il de la réglementation en France? Est-ce qu'elle permettrait la possession de ce genre d'appareils par un particulier français ou une société française?
#19
Il existe une autre catégorie pour les ex-avions militaires et les protos?Hood a écrit :Aux USA, je suppose que ca vole en experimental ?
#20
Un avion de chasse est il considéré comme une arme de première catégorie (de guerre) ou de seconde catégorie (véhicule destiné à en porter) ?
moi j'aime pas les signatures
-
- Pilote émérite
- Messages : 9126
- Inscription : 15 mars 2004
#22
Tomcat a écrit :En France c'est déjà compliqué administrativement de faire voler un L39... alors un avion de combat de la catégorie du Su27, bon courage... sans parler des riverains
D'un point de vue réglementaire, du peu que j'en sache, il te faut l'accord de la DGA, et probablement aussi de la DGAC puisque l'avion n'a a priori jamais été certifié dans le civil. Vu le nombre de parapluies au mètre carré dans ces deux administrations, t'as intérêt à être un bon copain de Sarko si tu veux avoir une chance d'aboutir...
Sans faire dans le complot à 2 balles, mais quand tu arrives à une fortune telle qu'elle te permet de te payer 2 Su27 et de les entretenir, tu as du tisser un réseau de relations qui te permettent de faire ta petite loi sur mesure de façon à utiliser tes joujous.
#23
Mais la réalité est quelque peu différente...Warlordimi a écrit :Sans faire dans le complot à 2 balles, mais quand tu arrives à une fortune telle qu'elle te permet de te payer 2 Su27 et de les entretenir, tu as du tisser un réseau de relations qui te permettent de faire ta petite loi sur mesure de façon à utiliser tes joujous.
http://www.tacticalairsupport.com/HOME.html
#24
lollollolair training for military and civilian applications
Il a beaucoup d'applications civiles le Su-27 c'est bien connu. A quand la version bombardier d'eau:Jumpy:
Maintenant c'est certain que comme Agressor, il n'y a pas mieux que d'avoir l'original.
C'était déjà le cas pour l'heureux propriétaire d'un Mig 21.
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 956
- Inscription : 24 septembre 2006
#25
je ne vois pas où est l'extraordinaire de la chose . Certes le Su-27 est un peu cher , mais bon le mig 29 est tout a fait abordable . D'ailleurs on ne peut pas parler d'avions russes serieusement si on ne possede pas le sien je pense . Et j'estimais que tous les fans de ce qui vole en cyrillique en avait un . non ?
pff tous des nuls ....
--[]
pff tous des nuls ....
--[]