ILA 2008 - les photos^^
-
Topic author - Nouvelle Recrue
ILA 2008 - les photos^^
#1Bonjour tout le monde,
je ne viens que très rarement mais là, j'ai des jolies images de la ILA 2008 à Berlin! Si vous souhaitez utiliser les images, merci de me le faire savoir J'espère que les images ne sont pas trop grosses, je ne sais pas bien m'y prendre avec les Hostings-websites!:sweatdrop
Moonsorrow
B1B Lancer
C-5 Galaxy
Mi-24
je ne viens que très rarement mais là, j'ai des jolies images de la ILA 2008 à Berlin! Si vous souhaitez utiliser les images, merci de me le faire savoir J'espère que les images ne sont pas trop grosses, je ne sais pas bien m'y prendre avec les Hostings-websites!:sweatdrop
Moonsorrow
B1B Lancer
C-5 Galaxy
Mi-24
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Ca nous change du tigre ou du léopard.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bon alors je vous en remets d'autres, merci pour vos commentaires^^! J'ai appris avec tristesse que le F-22 sera au meeting de Farnborough, les anglais avaient déja pu voir un B-2 et un F-117...pensez-donc, le Bourget, que neni!:busted_re
CH-53 Stalion (cliquez sur le lien, je n'arrive pas à afficher l'image sur le site!!!)
F-15 (cliquez sur le lien, je n'arrive pas à afficher l'image sur le site!!!)
JAS-39 Gripen
Le Mig-29 polonais (je vous soigne, chers pilotes de Checksix, entre le F-15 et le Mig-29^^)
CH-53 Stalion (cliquez sur le lien, je n'arrive pas à afficher l'image sur le site!!!)
F-15 (cliquez sur le lien, je n'arrive pas à afficher l'image sur le site!!!)
JAS-39 Gripen
Le Mig-29 polonais (je vous soigne, chers pilotes de Checksix, entre le F-15 et le Mig-29^^)
Quand viendra la fin, ne va pas à la poussière, va aux étoiles!
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
... la suite plus rapide que prévu
notre Hollandais "Sheik" avec son MLU "tuning" toujours à DONF
un petit F5 de "La Patrouille Suisse" que je n´ai malheureusement pas pu voir évoluer
le Gripen
Le SUPERBE Mig-29 AS (SD) Slovak
Notre "Rafou" national
Je n´avais jamais remarqué à quel point le HUD est bombé
Les B1 que je n´ai pas vu voler non plus
En voir 2 ca fait une peu peur quand même
Et pour finir, le MAGNIFIQUE et TERRIFIANT Hind
OULALA
Certains vont me dire que je n´ai pas de photos en vol mais j´étais de passage pour 2h le samedi et je n´avais qu´un petit APN avec moi
J´espère que cela vous plaira
notre Hollandais "Sheik" avec son MLU "tuning" toujours à DONF
un petit F5 de "La Patrouille Suisse" que je n´ai malheureusement pas pu voir évoluer
le Gripen
Le SUPERBE Mig-29 AS (SD) Slovak
Notre "Rafou" national
Je n´avais jamais remarqué à quel point le HUD est bombé
Les B1 que je n´ai pas vu voler non plus
En voir 2 ca fait une peu peur quand même
Et pour finir, le MAGNIFIQUE et TERRIFIANT Hind
OULALA
Certains vont me dire que je n´ai pas de photos en vol mais j´étais de passage pour 2h le samedi et je n´avais qu´un petit APN avec moi
J´espère que cela vous plaira
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
sympa, merci à toi !
es tu sûr que l'effet "bombé" du hud du rafale n'est pas une illusion optique due à la verrière ?
es tu sûr que l'effet "bombé" du hud du rafale n'est pas une illusion optique due à la verrière ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Normal il ne l'est pas.Epervier a écrit :Je n´avais jamais remarqué à quel point le HUD est bombé
Voir l'explication de bawa et la partie mobile de la verriere vue au travers du pare brise.
-
- Elève Pilote
Le Mig 29 Slovaque, il a un probléme d'antialiasing ...
Le PBY il sortait d'où ?
PS : Merci pour les photos. Le Hind ... Mmmmmmm
Signé Werne, truffe qui va changer de carte graphique
Le PBY il sortait d'où ?
PS : Merci pour les photos. Le Hind ... Mmmmmmm
Signé Werne, truffe qui va changer de carte graphique
Bouhahaha trop drole, tu m´as tué Werner :laugh:werner a écrit :Le Mig 29 Slovaque, il a un probléme d'antialiasing ...
Désolé, je n´en ai aucune idée mais un tour par le site de l´ILA devrait peut être résoudre ta questionwerner a écrit :Le PBY il sortait d'où ?
Mais de rien mon cher monsieurwerner a écrit :PS : Merci pour les photos. Le Hind ... Mmmmmmm
Sinon @ Oxitom,
Merci, il faut que je porte des lunettes moi quel boulet je fais