Quelques photos de Mirage 2000
Quelques photos de Mirage 2000
#1Et voilà le début de la 25ème et dernière saison de présentation alpha du Mirage 2000 !
La parole au capitaine François Rallet...
Un backseat ? :twisted:
La parole au capitaine François Rallet...
Un backseat ? :twisted:
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Je dirais même plus... beau reportage Tatorien
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Gnééééééé
Le programme des figures de la nouvelle présentation est visible quelquepart ?
Au passage, c'est vraiment un scandale de voir des places arrière vides
Le programme des figures de la nouvelle présentation est visible quelquepart ?
Au passage, c'est vraiment un scandale de voir des places arrière vides
-
- Elève Pilote
Pas encore ! Mais ça devrait venir...Le programme des figures de la nouvelle présentation est visible quelquepart ?
Les pax sont interdits en présentation alpha.Au passage, c'est vraiment un scandale de voir des places arrière vides
Eh oui ! toutes les bonnes choses ont une fin...C'est la dernière saison?????
--
vraiment magnifique!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Et les mécanos doivent s'en féliciter car ils n'ont pas à nettoyer les places arriéres.Tomcat a écrit :Les pax sont interdits en présentation alpha.
Est ce une présentation du Rafale qui remplacera celle du 2000 ?
(pas taper si question déja posée ...)
Signé Werner, truffe qui voit le côté pratique.
Oui le Rafale prend la relève dès la saison prochaine ! C'est le 1/7 qui assurera la démo.
--
whaouuuuuuuuuu !!!
en 2 mots : Su-perbe !!! :yes::yes:
en 2 mots : Su-perbe !!! :yes::yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Espoir, y aura peut-être un petit sursis supplémentaire pour l'alpha du 2000...
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Bensky a écrit :Espoir, y aura peut-être un petit sursis supplémentaire pour l'alpha du 2000...
prions...........
sinon si la perfection existe dans la photo j'en connais qui la touche o_Oo_O
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Elève Pilote
Et les patrouilles de 2 en démos??
"Raffin Mike" , "Voltige Victor" , je sais pas vous mais moi ça me manque sérieusement...
Y-a-t il une possibilité (même mince) d'en voir une se former prochainement sur 2000?
"Raffin Mike" , "Voltige Victor" , je sais pas vous mais moi ça me manque sérieusement...
Y-a-t il une possibilité (même mince) d'en voir une se former prochainement sur 2000?
Très joli, Tomcat
D'autant plus quand je compare à ce que j'ai commis récemment... Dur dur de s'y remettre...
Si c'est le long du fuselage, ça "existe" réellement : c'est de la condensation sur l'ailette
++
Az'
D'autant plus quand je compare à ce que j'ai commis récemment... Dur dur de s'y remettre...
Heu... Quelles courbes ?glitter a écrit :La dernière photo, elle est assez étrange, on "devine" des courbes qui n'existent pas.
Si c'est le long du fuselage, ça "existe" réellement : c'est de la condensation sur l'ailette
++
Az'
C'est très peu probable depuis l'accident des victor, mais sait-on jamais...Et les patrouilles de 2 en démos??
Par contre dans un genre un peu différent, les Sharko Fox (cf Salon l'an dernier) devraient se reformer à l'occasion du meeting d'Orange, avis aux amateurs !
--
-
- Elève Pilote
C'était pas eux que j'avais vu à Istres il y a de ça 2 ou 3ans maintenant?
Tant que ça fait du bruit, que ça crépite, que ça vire et que ça va vite, je prends! :d
Tant que ça fait du bruit, que ça crépite, que ça vire et que ça va vite, je prends! :d