Meeting Mt de Marsan - Dim 3 Juin
Meeting Mt de Marsan - Dim 3 Juin
#1Pour la premiére fois depuis X années je vais enfin pouvoir aller à un meeting aérien.
Je n'ai pas vu d'autres posts ouverts à ce sujet, donc, qui va à Mont de Marsan ?
Signé Werner, truffe qui va passer le dimanche le nez en l'air
Je n'ai pas vu d'autres posts ouverts à ce sujet, donc, qui va à Mont de Marsan ?
Signé Werner, truffe qui va passer le dimanche le nez en l'air
-
- Pilote Confirmé
-
- Webmaster
La VEAF y sera présente via son stand.
Malheureusement, l'état de mes finances ne me permet pas d'y être, mais pas mal d'entre nous y seront.
EDIT: Grillé.
Malheureusement, l'état de mes finances ne me permet pas d'y être, mais pas mal d'entre nous y seront.
EDIT: Grillé.
-
- Apprenti-Mécano
j'y serais !!!
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
Moi aussi
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Y'a un stand "Bisous aux hélicoptéres" ?Chouchi a écrit :je serai la moi aussi!!
C'est là que l'on te trouvera ?
Signé Werner, truffe affectueuse
Venez nombreux même si ce n'est pas encore les fêtes de la Madeleine !!
pour info les bénéfices de cette journée seront reversés aux familles des victimes du crash du Twin Otter du "Ventoux" au Sinaï, alors faites vous plaisir en faisant une bonne action.
pour info les bénéfices de cette journée seront reversés aux familles des victimes du crash du Twin Otter du "Ventoux" au Sinaï, alors faites vous plaisir en faisant une bonne action.
[quote="werner"]Y'a un stand "Bisous aux hé]
pour me trouver, cherche d'abord l'hélico des bleus!!
pour me trouver, cherche d'abord l'hélico des bleus!!
Ma j'y serais parceque j'en attend parler depuis mon CE2, et parceque c'est presque sur le pas de ma porte...
Et vive les fetes de la madeleine!
Et vive les fetes de la madeleine!
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
alors!! qui est sure de venir??
ça serait bien que l'on se retrouve
j'arrive le samedi matin sur la base vers 8h30/9h,
pour me trouver, je ressemblerai logiquement à ça!! même tee shirt, et vi!:
ça serait bien que l'on se retrouve
j'arrive le samedi matin sur la base vers 8h30/9h,
pour me trouver, je ressemblerai logiquement à ça!! même tee shirt, et vi!:
Moi plus que jamais! Avec ma copine, vu que ca a pas l'air de lui casser les pieds de venir (tant mieux!!)
Esperons que le temps sera pas comme cet apres midi, ou c'est vraiment a pleurer de desespoir!!
Des infos sur les aviosn presentés ? Warbirds, Rafale ?
Je suppose que l'on peut manger sur place?
Une idée sur le prix d'entrée ?
Esperons que le temps sera pas comme cet apres midi, ou c'est vraiment a pleurer de desespoir!!
Des infos sur les aviosn presentés ? Warbirds, Rafale ?
Je suppose que l'on peut manger sur place?
Une idée sur le prix d'entrée ?
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
Merci!!!
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
Ce n'est pas le dimanche seulement ?Chouchi a écrit :j'arrive le samedi matin sur la base vers 8h30/9h,
(quoique je ne suis pas le fils du CEMAA)
Bon moi j'y serai le dimanche.
S'il drache, je sentirai le chien mouille, car je viens en becane.
Donc Perfecto noir, sac a dos rouge, casque a la main et truffe vers le ciel.
Eventuellement s'il fait le meme temps qu'aujourd'hui, en plus, des palmes et une life jacket.
[EDIT] Ah au fait, comme Chouchi, j'aurai peut etre une casquette avec marque "Feuque la pluie" dessus, mais c'est pas sur
Signe Werner, truffe qui n'aime l'eau que dans le Ricard
Hamburg/Mont de Marsan pour juste le dimanche, la vache, tu aimes les avions plus que moi !Moutton a écrit :Le monde s'en cogne les roustons, mais je serais là.
Tu ne le fais pas en stop j'espere.
Signe Werner, truffe qui part tout de suite
ben nan werner!!! le samedi la base ouvre ses portes à 10h ou 11h je sais plus, pour les spotters!
Pour ma pomme ça se confirme.
J'Orly-Blagnaque le samedi, ETA @ MdM = dim. matin (pas très réveillé & avec un pack de Toulousaings).
++
Az'
J'Orly-Blagnaque le samedi, ETA @ MdM = dim. matin (pas très réveillé & avec un pack de Toulousaings).
++
Az'
-
- Pilote Confirmé
Herr Moutton a fui la ville Hanséatique de Hambourg pour rejoindre le pays du magret et du cassouletwerner a écrit :Hamburg/Mont de Marsan pour juste le dimanche, la vache, tu aimes les avions plus que moi !
Tu ne le fais pas en stop j'espere.
Signe Werner, truffe qui part tout de suite
Pour tous les simmers qui font le déplacement, passez faire un coucou sur le stand VEAF !