
Sortie de taxiway due à un probleme de direction

Ca sert d'avoir un train solide.

Heureusement! parce-qu'elle n'est pas donné, la charrue!Kovy a écrit :Ca sert d'avoir un train solide.
Cette image me rappelle quelque chose autour de la base de lann bihoué juste sous la pente des atlantique...Kovy a écrit :Sortie de taxiway due à un probleme de direction![]()
Depuis quand les RafaleM portent ils des MICA IR en bout de plume ? seraient ils passés au std F2 (le numéro 7 a bien été réceptionné par la marine au std F1 non ?), ou bien c'est pour des essais ?
Oui sauf que le EF est tellement fragile que dans de telles conditions le pilote aurrait du s'éjecter et l'avion aurrait pris feu puis exploséAldan a écrit :Encore une roulette de caddie qui s'est coinçée!
Aldan
mauvaise foi !!! je te rapelle juste que l'appareil que l'on voit à l'image en train de patauger dans la gadoue façon truie, c'est un Rafou !!!Oui sauf que le EF est tellement fragile que dans de telles conditions le pilote aurrait du s'éjecter et l'avion aurrait pris feu puis explosé
GunMan a écrit :Quels sont les risques si on reste à l'interieur ? Si les systèmes sont éteints suffisemment rapidement, on ne peut pas risquer un feu, si ?