video f84f
video f84f
#1salut à tous
je cherche une vidéo ou l'on pourrait voir un F84F en vol
genre archive us air force ect...
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
je cherche une vidéo ou l'on pourrait voir un F84F en vol
genre archive us air force ect...
merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.
t as regardé sur youtube.com on y trouve tout et n importe quoi!!
peut etre y trouveras tu ton bonheur
peut etre y trouveras tu ton bonheur
trouver un video de F84..cela me ferait bien plaisir aussi !mais je crois que c'est plus que tres rare.
j'ai un video sans son , une camera du debut du siecle avec je crois Diable Rouges, F4......je vais faire des fouille pour voir si il a pas quelque chose a reprendre, cela serait du vrai retro !
j'ai un video sans son , une camera du debut du siecle avec je crois Diable Rouges, F4......je vais faire des fouille pour voir si il a pas quelque chose a reprendre, cela serait du vrai retro !
-
- Pilote émérite
si t'as l'occasion, sur planète ils passent leur sdocumentaires "les ailes de légende", et l'un des épisodes est consacré au F84...
-
- Pilote Confirmé
merci merci
j'ai un bout de video sur F84F de bonne qualité
mms://video.mil.be/aircomp/60_jaar_LM_FA_COMPILATIE.wmv
c'est sur le site de la force aérienne belge
j'ai un bout de video sur F84F de bonne qualité
mms://video.mil.be/aircomp/60_jaar_LM_FA_COMPILATIE.wmv
c'est sur le site de la force aérienne belge
-
vi, vidéo bien sympa avec quelques images intéressantes pour les amateurs de oldies....
cela dit, pour le "Streak, il y a des images dans "les chevaliers du ciel" (la série des années 60, pas le film récent
cela dit, pour le "Streak, il y a des images dans "les chevaliers du ciel" (la série des années 60, pas le film récent
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Exact, l'episode ou Tanguy vole sur F104 en belgique.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça