Tigermeet 2006
Tigermeet 2006
#1ben c'est demain à Albacete en espagne......avec un meeting le WE!!!!Alors peut etre RDV en espagne!!!
j'aurais bien aimé pouvoir y aller... mais Albacete, c'est un peu loin à pied
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Same, ça fait un peu loin...
Simple curiosité Romingo, t'y vas en avion :P ?
Bon, on va voir à quoi ressemble la nouvelle livrée de notre vénérable 1/12 :P
TIGERS TIGERS TIGERS !!!!!!!!!!!!!!!!! :-) :-)
Yeeeehhhaaaaa, FOX 2 !!!!
Simple curiosité Romingo, t'y vas en avion :P ?
Bon, on va voir à quoi ressemble la nouvelle livrée de notre vénérable 1/12 :P
TIGERS TIGERS TIGERS !!!!!!!!!!!!!!!!! :-) :-)
Yeeeehhhaaaaa, FOX 2 !!!!
oui mais pas avec le 1/12,le 05/330...........on a aussi fait un truc sympa ,mais j'ai aussi hate de voir celui du 1/12;à chaque fois c'est splendide!!
Les belges ont viré à l'orange...
http://www.31tigersqn.be/the_site/?menu ... m&cat=2006
Les espagnols ont travaillé aussi sur la dérive..
http://www.alvaroruiz.com/fotosntm2.html
Maintenant, on attend les 2000!
http://www.31tigersqn.be/the_site/?menu ... m&cat=2006
Les espagnols ont travaillé aussi sur la dérive..
http://www.alvaroruiz.com/fotosntm2.html
Maintenant, on attend les 2000!
la dérive des Espagnols est splendides, par contre, cette fois-ci, Johan Wolfs nous a encore fait du grand n'importe quoi sur le bac de la Three-One
C'est sans conteste la plus affreuse déco que j'aie vu sur un F-16 de Brogel (et ça me fait franchement mal au ventre de dire un truc pareil), c'est pétri d'effets photoshop, sans aucune créativité...
C'est sans conteste la plus affreuse déco que j'aie vu sur un F-16 de Brogel (et ça me fait franchement mal au ventre de dire un truc pareil), c'est pétri d'effets photoshop, sans aucune créativité...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Chef de patrouille
Tout à fait d'accord. C'est moche, ça ne ressemble à rien, on dirait même que c'est pas fini......
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Salut
mouais !! faudrais voir a se lacher un peu dans l'armée de l'air !! et puis quelques pots de peinture en plus pour le peindre sur le fuselage n'auraient pas crever le budget !!
A+
mouais !! faudrais voir a se lacher un peu dans l'armée de l'air !! et puis quelques pots de peinture en plus pour le peindre sur le fuselage n'auraient pas crever le budget !!
A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Comme Kovy je trouve cette déco pas terrible elle manque cruellement de 'punch'
celle du F1 par contre !!! je suis fan
celle du F1 par contre !!! je suis fan
pareil que Kovy, la bouche, pas top... le tigre blanc d'un côté, jaune de l'autre, par contre, beau (même s'il aurait gagné d'être orienté dans l'autre sens, c'est pas mal), voire même très beau.
Le petit effet à la "Tornado 2001" sur les bords d'attaque est sympa aussi... pas original pour 50 cents, mais sympa quand même
Et puis pour ceux qui voudraient une déco complète, c'est pas tellement le budget qui limite (même si le prix des peintures RAM pèse lourd), mais bien souvent l'opérationnel, malheureusement
En Belgique, l'état-major refuse systématiquement quelque chose de plus qu'une déco de dérive (et encore, faut insister longuement ou avoir un anniversaire à fêter pour pouvoir peindre ou coller quelque chose sur un avion), parce que ça nuit à la rotation des avions au sein des wings tactiques... J'imagine qu'en France, ça doit être un peu la même soupe
Le petit effet à la "Tornado 2001" sur les bords d'attaque est sympa aussi... pas original pour 50 cents, mais sympa quand même
Et puis pour ceux qui voudraient une déco complète, c'est pas tellement le budget qui limite (même si le prix des peintures RAM pèse lourd), mais bien souvent l'opérationnel, malheureusement
En Belgique, l'état-major refuse systématiquement quelque chose de plus qu'une déco de dérive (et encore, faut insister longuement ou avoir un anniversaire à fêter pour pouvoir peindre ou coller quelque chose sur un avion), parce que ça nuit à la rotation des avions au sein des wings tactiques... J'imagine qu'en France, ça doit être un peu la même soupe
bon, bon, tout ça ne doit pas non plus faire oublier que la vraie bonne nouvelle de cette déco, c'est que des rafale vont participer au tiger meet
les f16 de KB , de plus en plus tristes !
et je trouve pas le Rafale tres beau non plus ....pour une 1ere....il avait mieux a faire.
reste a voir quand tout sera fini
peres
et je trouve pas le Rafale tres beau non plus ....pour une 1ere....il avait mieux a faire.
reste a voir quand tout sera fini
peres
Toujours en provenance d'Aérocollection :
il vous plait mieux celui-ci ?
photo de Mr. A. PARINGAUX
( elle est de grand format, pour mieux la visualiser : click droit sur l'image et visualiser ou ouvrir ,afficher l'image)
il vous plait mieux celui-ci ?
photo de Mr. A. PARINGAUX
( elle est de grand format, pour mieux la visualiser : click droit sur l'image et visualiser ou ouvrir ,afficher l'image)
Moui... il est pas à se taper le cul par terre, mais comparé au reste, il se classe aisément entre le F-1 Espagnol et tout le reste, il a plus de gueule que le restant de la bande so far...
J'attends la version du 321Tigers de cette année, même si j'ai peur d'être fort déçu encore une fois...
J'attends la version du 321Tigers de cette année, même si j'ai peur d'être fort déçu encore une fois...