Les forces aériennes Greques
-
Topic author - Pilote Confirmé
Les forces aériennes Greques
#1Salut tou le mone. En me baladant sur l'internet je suis tombé sur ce site interessant.
L'armée de l'air Greque
Des petites images :
Cockpit de M2000-5
Et pour la fin :
L'armée de l'air Greque
Des petites images :
Cockpit de M2000-5
Et pour la fin :
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
MayDay-MayDay a écrit :
Je trouve que le F-16 a une gueule plutôt pas mal, mais là, c'est devenu une véritable horreur!! On a l'impression qu'il vient d'avaler une brique
La victoire sur F-16 turc, c'est celle du 2000 qui a amené son "adversaire" à l'écrasement ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Non je crois que c'est celle avec le Magic IIEl Doctor a écrit :La victoire sur F-16 turc, c'est celle du 2000 qui a amené son "adversaire" à l'écrasement ?
Ah vi, celle du mec qui lâche le Magic alors qu'il voulait juste faire semblant.Twix1001 a écrit :Non je crois que c'est celle avec le Magic II
--
Niet, le pit correspond à un Tornado.La victoire sur F-16 turc, c'est celle du 2000 qui a amené son "adversaire" à l'écrasement ?
Entre nous soit dit, la vilaine foufoune sur la premiere photo pourait se transformer en beau rafale
Yep, c'est un pare brise de F-1 ça. Ca m'en a tout l'air.Wild Angel a écrit :ce serait pas un pit de Mirage F1 plutôt?
Quelque soit les marquages sut cet avion, ca a toujours été un fake !!Valkyrie a écrit :le typhoon est un fake non?
Bon, avant que Merlin vienne me raser le crane avec son F/A-18 tout beau-tout propre...
Bon c'est pas fini ! Depuis quand les Tornados peuvent descendrent les F-16 Turcs !? en quoi ils seraient fier de faire du random-kill les pilotes de Tornado?Kovy a écrit : tornado
Parceque c'est un kill fictif réalisé à l'entrainement, probablement pendant un TLP.
En tout cas,c'est un tornado, 100% sûr, et cette photo n'a rien à faire sur un site de la force aerienne grecque
En tout cas,c'est un tornado, 100% sûr, et cette photo n'a rien à faire sur un site de la force aerienne grecque
Bien vu, Kovy.
Ceci dit, le pilote turc a du être réveillé en pleine sieste...
Ceci dit, le pilote turc a du être réveillé en pleine sieste...
--
pour suivre Kovy, il me semble que les anglais utilise un champs de tir a chypre, donc il est possible que lors des manoeuvres (surement commune avec les turques , membre de l'otan eux aussi) un Tornado (surement ADV) et eu un kill sur un F-16 turc.
bon, apres comme les pilotes de chasse sont de grand enfant, ils peuvent pas s'empécher de frimer.
a++
bon, apres comme les pilotes de chasse sont de grand enfant, ils peuvent pas s'empécher de frimer.
a++
Bien vu Kovy En tout cas, c'est pas un tornado Grec :P
Wild, l'arseau d'ejection n'est pas au dessus de la tête du pilote sur le F1.
Wild, l'arseau d'ejection n'est pas au dessus de la tête du pilote sur le F1.
vu la gueule des marquages de servitude, je pencherais pour un IDS ou un ECR de la Bundesluftwaffe...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!