Poupées russes version Airbus?
-
Topic author - Pilote émérite
2 turbo-reacteurs..._Thomas_ a écrit :C'est quand meme impressionnant.
Et dire que le transporteur n'a que deux turbopropulseurs !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Bah oui mais il y a quand même beaucoup de vide dedans. Par contre, le profil doit trainer un max
il porte plus qu'il ne traine d'après ce que j'ai entendu dire
par contre pour le 380 rien de passe même pas les demis-tronçons
par contre pour le 380 rien de passe même pas les demis-tronçons
-
-
oui sinon il ne volerai pasFranck66 a écrit :il porte plus qu'il ne traine d'après ce que j'ai entendu dire
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
je parle juste du fuselage, je me suis mal exprimé
je voulais juste dire que la forme du fuselage n'était pas pénalisante pour le vol par rapport à un A300 classique, bien au contraire
je voulais juste dire que la forme du fuselage n'était pas pénalisante pour le vol par rapport à un A300 classique, bien au contraire
-
je me doute Franck , mais j'avais envie de taquiné
apres pour le profil porteur du fuselage , ca ne me parait pas impossible en effet
Snake
apres pour le profil porteur du fuselage , ca ne me parait pas impossible en effet
Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
ben meme pas (pisqu'on en est au pinaillage). tu peux trainer plus que tu ne portes... mais faudrait un bon ptit moteur bien puissant et des ingenieurs a foutre a la porteSV_snake a écrit :oui sinon il ne volerai pas
Snake
par contre, si tu peses plus que tu ne portes, tu decouvres tout seul la loi de la gravitation universelle ... comme un grand...
jy - pinaillesquement
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-
- Chef de patrouille
-
Oui, dans le même ordre d'idée des Awacs dont le radôme participe en fait à la sustentation!Franck66 a écrit :je parle juste du fuselage, je me suis mal exprimé
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
trés moche effectivement ....déjà qu' un 747 c' est pas follement sexy ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit