Vos appareils les plus laids
-
Topic author - Pilote Confirmé
Vos appareils les plus laids
#1A contrario du sujet "Vos Appareils Préférés", indiqués ceux que vous trouvez indiscutablement les plus moches (illustrations çà l'appui !)...
Un de mes "préférés" : le Fairey Barracuda, ou une certaine idée du design britannique...
Un de mes "préférés" : le Fairey Barracuda, ou une certaine idée du design britannique...
tout les avions anglais sauf ceux de la 2éme GM !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Pilote Confirmé
L'intruder, Dieu qu'il est moche!!!!!
Je vais pas me faire des potes, mais les F-4 et F-14 sont très laids à mes yeux MAIS ils ont une gueule qui inspire la puissance. Donc je leur trouve une laideur classe, presque belle
Alors que l'Intruder. Il est laid sans rien à part être laid.
Je vais pas me faire des potes, mais les F-4 et F-14 sont très laids à mes yeux MAIS ils ont une gueule qui inspire la puissance. Donc je leur trouve une laideur classe, presque belle
Alors que l'Intruder. Il est laid sans rien à part être laid.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Là, par contre, c'est vicieux ! Ca va tres surement porter à debat :P
moi j'aime pas les signatures
Vous ne conaisez pas le Neiva T-26 Universal!
Le trainer le plus moche que j'ai vu.
Et il se fait trop vieux, d'ailleurs il y en a un qui s'est écrasé en mer près de Rio il y a une semaine, avec le commandant de l'académie de l'armée de l'air et un instructeur.
Les deux on fait quelques longueurs de brasse avant qu'un hélico ne les ramène au chaud!
Le trainer le plus moche que j'ai vu.
Et il se fait trop vieux, d'ailleurs il y en a un qui s'est écrasé en mer près de Rio il y a une semaine, avec le commandant de l'académie de l'armée de l'air et un instructeur.
Les deux on fait quelques longueurs de brasse avant qu'un hélico ne les ramène au chaud!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Confirmé
Mdr!!!!
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Eurofighter!!!! sans hésitation!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Le Beluga, ce gros truc hydrocéphal, l'elephant-man de l'aviation
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Chef de patrouille
-
- Mécano au sol
LOL ! Honnêtement, il a une certaine classe le F-35Tiens, un sujet consacré au F35 ?
Allez c'est parti ... number one (pour faire plaisir à Berkout) : le Tornado
Number two : l'Eurofighter (Euro-fouille-terre pour ses intimes)
Number three : le Brique-31
Oui il est pas joli joli. M'enfin faut pas non plus voir la pluielanef300 a écrit :Eurofighter!!!! sans hésitation!
là où y a du beau temps... tant que ça vol, c'est beau !
Par contre, une bagniole ça c'est moche, un bus, ce'st moche
C'est de l'art : ça consiste à faire du beau avec du laid.MajorBug a écrit :Si on suit ce que tu dis aux 24h du Mans y'a souvent de belles voitures
Je me suis déjà lancé dans l'expérience, mais mon assureur n'y a rien compris.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Chef de patrouille
Pour moi une bonne partie des bombardiers francais d'avant guerre !! Amiot 143, Block 220(?) dont parmi les avions les plus laids jamais construits !
En extrapolant un peu , je dirai une bonne part de la production aéronautique europenne de l'entre deux guerres pour qui l'aerodynamisme n'etait alors qu'une option ! :-))
En extrapolant un peu , je dirai une bonne part de la production aéronautique europenne de l'entre deux guerres pour qui l'aerodynamisme n'etait alors qu'une option ! :-))
-
- Pilote Confirmé
Heuuu, perso, le Rafale dans les modernes, sans hésitations, et pour le Grumman AF-2S Guardian dans les plus vieux, sans oublier le FJ-1 Fury. Pour les hélicos, l'Eurocopter Tigre, l'Agusta Mangustra
Oui, par exemple, dans l'agence tout risque, quand les voitures sautentMajorBug a écrit :C'est surtout qu'il a dit "tant que ça vole c'est beau" :laugh:
des immeubles, bhen c'est beau. Par contre, un avion au roulage c'est
pas beau. Tu n'es pas aware de ce qui vol on dirait !
elles volent pas les voitures, elles tombent :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
moi je dirais le belouga, le goupil,tous les avions anglais depuis le debut de laeronautique anglaise ,ah oui j'oubliais le b52 le b2 et le f117!
A BPAO !!!
Moi, je les trouve très beaux ces avions.fanch a écrit :Pour moi une bonne partie des bombardiers francais d'avant guerre !! Amiot 143, Block 220(?) dont parmi les avions les plus laids jamais construits !
Quant à la conception aérodynamique de ces avions, je vous suggère de comparer le fuselage de l'amiot 143 et celui du Tigre, et ensuite de comparer le domaine de vol, pour comprendre.
Au passage, le Bloch 220 a une forme très différente de l'amiot, et ce n'est pas un bombardier :
http://jnpassieux.chez.tiscali.fr/html/Bloch220.php
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).