A380
#2
Pas de soucis pour notre cher MSN001!
En fait ce proto a accumulé plus de 400h de vol. Et des problèmes de surchauffes sont tout à fait normaux à cette étape là.
Si les moteurs sont en cours de changement c'est juste pour préparer le voyage en Inde de la fin du mois, et installer la mini cabine du crew qui participera au voyage.
De toute façon on a de la marge : on a receptionné 2 General Electrics il y a 2 semaines environ, les Roll's Royce c'est dépassé!
En fait ce proto a accumulé plus de 400h de vol. Et des problèmes de surchauffes sont tout à fait normaux à cette étape là.
Si les moteurs sont en cours de changement c'est juste pour préparer le voyage en Inde de la fin du mois, et installer la mini cabine du crew qui participera au voyage.
De toute façon on a de la marge : on a receptionné 2 General Electrics il y a 2 semaines environ, les Roll's Royce c'est dépassé!
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#3
Bha c'est quand meme aussi le 1er A380, qui a volé depuis le 27 avril. Tu te rends compte, un MiG-25 faut les changer a chaques voles au dessu de mach 3, et ceux du Me-262 devaient etre changer toute les 10 a 25 heures.
EDIT: J'ai quand meme corrigé.
EDIT: J'ai quand meme corrigé.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#4
Rhoooooooooo !! C'te faute.......BlackbirdSR71 a écrit :Bha c'est comme meme aussi le 1er A380, qui a volé depuis le 27 avril. Tu te rend compte, un MiG-25 faut les changer a chaques voles au dessu de mach 3, et celui du Me-262 fallait etre changer tout les 10 a 25 heures ...
(Je sais, je suis d'humeur moqueuse ce soir )
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#5
Pas de soucis pour notre cher MSN001!
En fait ce proto a accumulé plus de 400h de vol. Et des problèmes de surchauffes sont tout à fait normaux à cette étape là.
Si les moteurs sont en cours de changement c'est juste pour préparer le voyage en Inde de la fin du mois, et installer la mini cabine du crew qui participera au voyage.
De toute façon on a de la marge : on a receptionné 2 General Electrics il y a 2 semaines environ, les Roll's Royce c'est dépassé!
Eh ben, qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux...
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
#7
Je voit pas de quel coincidence tu veux parlé! Car je ne voit que F-W.. qui sont pareil....GunMan a écrit :Hey les mecs...
MSN001 : F-WWOW
MSN002 : F-WXXL
Curieuse coincidence hein ?
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1086
- Inscription : 02 septembre 2004
#8
c'est justement la fin : wow (it makes you wow) et xxl : extra extra large.
le troisième est enregistré sous l'imat F-WWDD (wide double-decker?...)
Enfin, juste un peu de marketing pour faire parler les curieux
le troisième est enregistré sous l'imat F-WWDD (wide double-decker?...)
Enfin, juste un peu de marketing pour faire parler les curieux
#9
[quote="ezechiel203"]c'est justement la fin : wow (it makes you wow) et xxl : extra extra large.
le troisième est enregistré sous l'imat F-WWDD (wide double-decker?...)
Enfin, juste un peu de marketing pour faire parler les curieux ]
^^ j'en apprend tout les jours dis donc !J'était a 10mille lieu de voir sa! Merci pour la précision
le troisième est enregistré sous l'imat F-WWDD (wide double-decker?...)
Enfin, juste un peu de marketing pour faire parler les curieux ]
^^ j'en apprend tout les jours dis donc !J'était a 10mille lieu de voir sa! Merci pour la précision
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
#10
Serieux, vous me faites marcher, là, hein?
Vous aller me dire que vous n'aviez pas remarqué?!
Et les immat' des 747 de Corsair, ça vous dit rien?
Et celles des Virgin non plus?
Et le 707 de John Travolta?
Sans parler des protos Boeing...
Boudiou, toute une education à refaire...
Vous aller me dire que vous n'aviez pas remarqué?!
Et les immat' des 747 de Corsair, ça vous dit rien?
Et celles des Virgin non plus?
Et le 707 de John Travolta?
Sans parler des protos Boeing...
Boudiou, toute une education à refaire...
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
#12
Tiens, aller, parce que ça me démange:
Bref, quand on sait pas, on dit pas.
Faux. On est a plus de 400h avec OW + DDEn fait ce proto a accumulé plus de 400h de vol.
Faux. Et les essais moteurs chez le motoriste, ça sert à quoi?Et des problèmes de surchauffes sont tout à fait normaux à cette étape là.
Faux. En Inde? Punaise, Singapour en Inde, faut le faire. A moins que ce soit Brisbane...Si les moteurs sont en cours de changement c'est juste pour préparer le voyage en Inde de la fin du mois [...]
A parce qu'il y a un lien entre la cabine et les moteurs?[...] et installer la mini cabine du crew qui participera au voyage.
Faux. Ils sont 4, et ce sont des Engine Alliance (soit GE+Pratt&Whitney)on a receptionné 2 General Electrics
C'est une boutade... Je t'accorde le bénéfice du doute.les Roll's Royce c'est dépassé!
Bref, quand on sait pas, on dit pas.
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
#13
-Vhs- a écrit :Boudiou, toute une education à refaire...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)