C'est quand meme un peu petit un B-52
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3601
- Inscription : 20 juillet 2004
#2
Bah ça a la taille d'un Boeing 707 plus ou moins...
Donc oui, comparé à un Boeing 747, ou même un C-5, un C-17 ou un KC-10, il fait assez pitchoune!!
Donc oui, comparé à un Boeing 747, ou même un C-5, un C-17 ou un KC-10, il fait assez pitchoune!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
#4
Ils pourraient mettre une personne devant, histoire d'avoir une idée plus realiste de la taille d'un B-52
#6
Tiens au fait, apres avoir revu la photo, quesque cette grosse coque fixée au cul du mastodonte ??
#7
C'est pour faire un cul aérodynamique.
Je suppose que les fusées doivent etre de gros generateur de trainée.
Je suppose que les fusées doivent etre de gros generateur de trainée.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3492
- Inscription : 31 octobre 2003
#8
En fait c'est surtout pour diminuer les turbulences engendrées par le bloc des tuyères (non caréné) sur l'empennage du 747 porteur, turbulences déjà générées par les plans stabilisateurs verticaux fixes placés sur l'empennage horizontal de ce porteur.Oxitom a écrit :C'est pour faire un cul aérodynamique.
Je suppose que les fusées doivent etre de gros generateur de trainée.
Des tests ont été ensuite effectués sans ces carénages afin de mieux simuler l'écoulement de l'air dans la zone de queue de l'Orbiter.
#9
ou plutot un An-225PolluxDeltaSeven a écrit :Bah ça a la taille d'un Boeing 707 plus ou moins...
Donc oui, comparé à un Boeing 747, ou même un C-5, un C-17 ou un KC-10, il fait assez pitchoune!!
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#11
B-52:
Wingspan:56.4 m (185 feet)
Length:48.5 m(159 feet, 4 inches)
Height:12.4 m (40 feet, 8 inches)
747:
Wing span: 64.44m (211ft 5in)
Length: 70.67m (231ft 10in)
Height: 19.41m (63ft 8in)
An-225:
Wingspan: 88.4 m (290 ft).
Length: 84 m (275 ft. 7 in)
Height: 18.2 m (59 ft. 8-1/2 in)
Wingspan:56.4 m (185 feet)
Length:48.5 m(159 feet, 4 inches)
Height:12.4 m (40 feet, 8 inches)
747:
Wing span: 64.44m (211ft 5in)
Length: 70.67m (231ft 10in)
Height: 19.41m (63ft 8in)
An-225:
Wingspan: 88.4 m (290 ft).
Length: 84 m (275 ft. 7 in)
Height: 18.2 m (59 ft. 8-1/2 in)
#12
Déjà qu'un 747, c'est pas bien gros :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#14
Quelqu'un aurait la suite de l'histoire pour savoir s'il se fait écraser par le camion de l'aéroport ??