Page 1 sur 2
Publié : mer. juil. 06, 2005 11:40 pm
par gnouze
Vous avez vu ca ?
http://www.patricksaviation.com/videos. ... iew&id=139
Corse'92 ? Ca fait longtemps (13 ans déjà !!), ya prescription ..
le fichier fait environ 4 meg, et dure 40 sec . Mais c'est pas mal ! :coolpics:
Publié : mer. juil. 06, 2005 11:45 pm
par fabsdevil
OH la vache!! :D
ça passe tout près du sol!
Publié : mer. juil. 06, 2005 11:46 pm
par fockewulf
Ce sont des tornados (allemands ? au vu de l'accent du gars qui commente
)?
Le troisième est sacrément bas !
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site est une corne d'abondance de films d'avions de combat ! :coolpics:
Publié : mer. juil. 06, 2005 11:50 pm
par gnouze
Je crois plutot que ce sont des mirages F1 non ?
EDIT : tu as raison, des Tornados !
Publié : jeu. juil. 07, 2005 12:26 am
par TooCool_12f
perdu, ce sont des gadjets (allemands)...
et pour preuve l'image attachée
Publié : jeu. juil. 07, 2005 1:15 am
par Mobius
mais non zêtes aveugle, c'est l'OVNI de la vague belge, bande d'inculte
Je me téléporte vite fait ^_^
Publié : jeu. juil. 07, 2005 1:24 am
par RaZoR31
Solenzara la base
Publié : jeu. juil. 07, 2005 9:28 am
par Booly
C'est du Gadjet Belge tout ça, mes enfants :P
(donc, que les paranos du M.I.B. se rassurent, ya pas spécialement de réglementations à la Française sur l'affaire
)
Publié : jeu. juil. 07, 2005 9:34 am
par Knell
Heuuu pas tout a fait d accord. Les regles de vol en France sont aussi strictes qu en Belgique. Notament , il est interdit aux aeronefs non francais de voler en dessous de 1000 pieds sol....
Publié : jeu. juil. 07, 2005 10:14 am
par GunMan
Oulahah, du tornado... On va mettre ça sur le compte de l'heure, c'est le matin...
Comme l'a si bien dit Booly : Gadjet belge !!! Gadjet belge !!!
Publié : jeu. juil. 07, 2005 10:19 am
par fockewulf
Que ceux (non professionnels j'entends bien
) qui les ont reconnu juste en les voyant passé me jette la premiere pierre ! :P
Publié : jeu. juil. 07, 2005 10:30 am
par GunMan
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFF !!!!
:lol:
Je te rassure c'est de l'humour
Errare humanum est :D
Pour différencier les deux :
1. La taille de la bete
2. Les ailes à géometrie variable
3. Les entrées d'air arrondies sur gadjet. Sinon, je viens de matter un plan 3 vues, c'est vrai que les deux zincs sont à peu de choses pres les memes de face.
Publié : jeu. juil. 07, 2005 10:35 am
par FZG_Ventus
Le camouflage qu'on peut apercevoir sur la queue avec la bande rouge en haut, ça me rappelle plutôt les alphajets belges?
(J'arrive pas à distinguer si le nez est arrondi - belge & français- ou pointu - allemands).
Sinon, pour la réglementation, ça se passe comment les missions TBA d'avions étrangers? Il les font à 1000ft?
Enfin, je suppose que c'est toujours "sauf pour les besoins du décollage et de l'atterrissage"... et là c'est bien "pour les besoins de l'atterrissage" non?
Publié : jeu. juil. 07, 2005 10:38 am
par Amigalopin
.... hop!!!! ..... jet de Pierre ....... :lol:
Publié : jeu. juil. 07, 2005 11:35 am
par rollnloop
J' étais à Zara en 91 (exercice de tir du 2/13), et on en voyait bien d'autres, du style F16 en passage dos assez bas pour voir le pilote faire coucou de la main, Transall rempli de palettes de cannettes de bière, etc.... :lol:
Publié : jeu. juil. 07, 2005 11:53 am
par c-seven
CA VA PAS NON de révéler de tels secrets militaires
censurés avec ce passage TBA d'Alphajet??!!!
Malheureux! Et pourquoi pas un HUD de mirage F1 tant que t'y est!!!
Voilà ce qui va t'arriver chez toi demain au petit matin de très bonne heure!
<j'ai craqué... :(( hooouu, hou, hoooooo... je voulais pas .....ooouuu, houooo (pleurs compulsif).... plus fort que moi .....
Tombe sous la table dans un rire hystérique, puis un état végétatif profond en position foetale .... >
:P
Publié : jeu. juil. 07, 2005 7:59 pm
par Booly
Originally posted by El_Knell@7 Jul 2005, 08:34
Heuuu pas tout a fait d accord. Les regles de vol en France sont aussi strictes qu en Belgique. Notament , il est interdit aux aeronefs non francais de voler en dessous de 1000 pieds sol....
c'est pas ça que je visais, Knell, les règles de sécurité sont les mêmes, on est bien d'accords... c'est plutot à la vidéophobie de ton ancien employeur que je faisais référence
Publié : ven. juil. 08, 2005 1:03 am
par Knell
Ceci etant, mes respects, le 3ieme est a une altitude correcte ....
Publié : ven. juil. 08, 2005 1:48 am
par Moos_tachu
c-seven t'es aigri là
Publié : ven. juil. 08, 2005 11:51 am
par c-seven
c-seven t'es aigri là
heu non je rigolais (du moins, moi ça me fait rire, vous chais pas...)
et à la limite c'est sur ce ton là que cette triste et très délicate affaire aurrait du être traitée depuis le départ (my bad).
Ceci etant, mes respects, le 3ieme est a une altitude correcte ....
Ouai, il a de la marge. Il est au moins à 1000 pouces/sol
Publié : ven. juil. 08, 2005 12:05 pm
par Rickenbacher
Y en a un qui est pas loin de décoller le toit d'un bâtiment
Publié : ven. juil. 08, 2005 12:17 pm
par SHARP54
Originally posted by El_Knell@8 Jul 2005, 01:03
Ceci etant, mes respects, le 3ieme est a une altitude correcte ....
Perso j'aurais dit hauteur.
Mais vu que de toute façon c'est qu'un tas de gonzesses qui le fait même pas en inversé...
Publié : ven. juil. 08, 2005 2:50 pm
par Knell
J ai une ptite experience de ce genre de vol, et le gars qui fait la meme chose , a cette vitesse, en vol inversé, au mieux c est un con, au pire c est un scuicidaire
Publié : ven. juil. 08, 2005 2:58 pm
par GunMan
Alors je suis un sucidaire virtuel sur viper :lol:
:D
Publié : ven. juil. 08, 2005 3:03 pm
par Elcap
ouais mais quand même, pour les vidéos ils pourraient faire un effort....