22/23 juin a marsan -adieu du IV-
Joli cliché! En léger contre jour, j'aime bien.
Si ça continue je vais finir par adorer cet avion! :lol:
Si ça continue je vais finir par adorer cet avion! :lol:
et bien, ce IV j'y aurait jamais cru mais j'ai pu réaliser un reve hier , remonter dedans dans mon petit CH et c'était une journée bien plus qu'émouvante :(
Faudra que tu m'explique comment tu fais :lol:
En tout cas merci pour les tofs elles sont superbes
En tout cas merci pour les tofs elles sont superbes
-
- Apprenti-Mécano
Au revoir Mirage IV :(( :((
Au fait le mirage F1 et le jaguar ils reste encore pour combien de temps?? j'usqu'à ce que le rafale soit livré?
Au fait le mirage F1 et le jaguar ils reste encore pour combien de temps?? j'usqu'à ce que le rafale soit livré?
Le jag est poubellisé cet été.
Pour le F1, son retrait n'est pas encore a l'ordre du jour.
Pour le F1, son retrait n'est pas encore a l'ordre du jour.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Très belles photos Chouchi!! Beaucoup de talent et....une chance d'insolente d'y être
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
gniéaaaaarg
adieu mirageIV :((
j'en profite pour donner mes adieux aux Jag et ma compation aux pilotes qui sont tres trists de s'en separer :god: :((
adieu mirageIV :((
j'en profite pour donner mes adieux aux Jag et ma compation aux pilotes qui sont tres trists de s'en separer :god: :((
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Hum, ils vont devenir quoi touts ces n'avions? revendus (je pense aux Jag')? "muséifiés"? ferrai :( ?
"Prudence est mere de sureté"
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
anciennement:
Ca fait déjà qque temps que les Jag ont été transformés en casserolle. On risque d'en voir en stéle sur les bases aeriennes, qques uns dans des musées français et etranger mais le gros de la troupe finira sous les chalumeaux des ferailleurs...
Comme les MIV d'ailleurs...
Comme les MIV d'ailleurs...
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Dommage, ils avaient de la gueule ces avions. L'idéal (oui, je sais c'est utopique vue les coups d'exploitations et autres) ça serait de reconvertir tout ça en avion de course (comme avec les vieux mustang)... des courses de jets, j'imagine la taille du terrain de jeu. :P
"Prudence est mere de sureté"
anciennement:
anciennement:
[/QUOTE]Faudra que tu m'explique comment tu fais [quote] Facile : Elle va voir le chef mécano, lui tire son plus beau sourire, celui du dimanche, et le fait fondre. Il ne peut plus rien lui refuser. Regarde son sourire et tu comprendras (moi, la dernière fois que j'ai tenté le coup, je me suis fait rangeriser par le coï de service)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
En attendant, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'avion n'est pas prévu au programme des différents meetings de cet été...
Dommage...
Dommage...