correction de "Qui pilote "réellement"
Pour ne leser personne...voici le nouveau sondage !
merci a ceux qui ont deja voté de re-voter...
:P
desolé du doublon
merci a ceux qui ont deja voté de re-voter...
:P
desolé du doublon
-
- Apprenti-Mécano
euh, j'ai un prob.... je vole sur plusieurs catégories... bon ok, la principale, hélico, mais je suis aussi avion de tourisme et ULM 3axes...
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
-
- Elève Pilote
moi aussi j'fait un peu de tout, et histoire foutre ma merde, je fais un peu de parapente quand j'en ai l'occasion! et re-histoire de foutre ma merde, y'a quelques pilotes de chasses dans la communauté C6, et sinon j'pilote aussi ma 306,et.....bon j'vais p'tetre arreter la moi avant de me faire tapper dessus
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Y a un oubli très important : Bureau et Fauteuil de bureau à roulettes
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
pour lequel où je vais toujours participer! :DOriginally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@1 Apr 2005, 19:12
Et en avant pour le 12000 sondage sur le sujet!!!
:D
Manifestont les non-pilote! :P Comme moi avec les lycéen (j'en fait parti :P )
bon daccord
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Apprenti-Mécano
:P ben pas les hélicoptères apparemment....je vois que les planeurs ont la cote !
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
-
- Elève Pilote
et aussi personne ne sait fait quelques tours de piste en airbus apparament, ni en mongolfiere...
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
je crois que tu as oublié le plus important dans ce vote c'est avion de chasse comme ce site est surtout axé dessus :P
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!