Super-E + exocet
#1
Bonjour,
Foxmonter est en train de modéliser le super-étendard pour SFP1, mais il a un problème :
Quel est le réservoir utilisé dans la configuration exocet d'un côté, réservoir de l'autre ?
Il y a t'il des particularités ?
Merci d'avance
Foxmonter est en train de modéliser le super-étendard pour SFP1, mais il a un problème :
Quel est le réservoir utilisé dans la configuration exocet d'un côté, réservoir de l'autre ?
Il y a t'il des particularités ?
Merci d'avance
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#4
et niveau poids ? c bien un exocet de 650 kg et un bidon 1100L de 950 kg ? ca fait un ecart comme meme
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#5
ca ferait de toute facon un decentrage a un moment ou a un autre, parceque ton bidon, il se vide au fur et a mesure... donc c'est au pilote de trimer son zinc au fur et à mesure.
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- Banni
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#7
Ouais ...
VOus saviez que sur les SE ou les E IVP on pouvait mettre un mécano tout entier dans le logement de la caméra? Quand celle-ci n'y était pas bien sur
Incoryablement gros!
VOus saviez que sur les SE ou les E IVP on pouvait mettre un mécano tout entier dans le logement de la caméra? Quand celle-ci n'y était pas bien sur
Incoryablement gros!
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
#8
sympa pour parachuter un espion vite fait !VOus saviez que sur les SE ou les E IVP on pouvait mettre un mécano tout entier dans le logement de la caméra? Quand celle-ci n'y était pas bien sur
Au fait les super etendards vont restés encore combien de temps dans notre marine ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
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#9
Jusqu'à ce qu'on ait fini de les remplacer par des Rafale M...
En gros vers 2008 sans compter les retards
En gros vers 2008 sans compter les retards
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#10
ça marche aussi avec un ex-ministre de l'économie et des finances ?Originally posted by sasai@9 Feb 2005, 20:26
VOus saviez que sur les SE ou les E IVP on pouvait mettre un mécano tout entier dans le logement de la caméra? Quand celle-ci n'y était pas bien sur
sympa pour parachuter un espion vite fait !
Ou une belle-mère à la rigueur ?
En tout cas, ils doivent faire une drôle de tête les mécanos quand les caméras tombent en panne :
"Nan, je veux pas y retourner !
- Allez allez, pas d'histoires, tu prends ton Kodak jetable et tu montes là-dedans !"
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#12
il y avait aussi le meme principe sur les F-106A Delta Dart, qui transportaient un fuel tank a gauche de l'aile, un AGM-78 Standard ARM sur la droite et un gun pod au milieu
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#13
Il me semble que c'est 2015 le retrait total des Sue, quand tous les Rafale M seront au standard F3 avec Exocet et Damocles. Mais les derniers Super Etendart devaient rester jusqu'en 2015 notament pour le ravitaillement en vol initialement. Or comme un "crash program" a doté le Rafale F1 de cette capacité, je n'en sais pas plus que ça.En gros vers 2008 sans compter les retards
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
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#14
Jean Claude, on t'a recognized !!!il y avait aussi le meme principe sur les F-106A Delta Dart, qui transportait un fuel tanka gauche de l'aile, un AGM-78 Standard ARM sur la droite et un gun pod au milieu
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#16
C'est vraiment un bel oiseau le Super Etendard! A mon goût le plus beau sortis de chez Dassault avec le F1 B)
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#18
Ben on doit vraiment pas avoir les mêmes goûts alors...Originally posted by Corktip 14@10 Feb 2005, 17:55
C'est vraiment un bel oiseau le Super Etendard! A mon goût le plus beau sortis de chez Dassault avec le F1 B)
Le F1 est magnifique, ça OK, mais le Superbe Etendoir... ben... euh...
Pour moi le plus bel avion du monde reste le 2000, et de loin !
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#19
ouaip... Et c'est loin d'être toujours une franche réussite, surtout dans la Marine quand on voit l'état des F-8 en fin de vie.Quelle longévité pour un avion embarqué utilisé depuis les années 78 ...
Heureusement que le Super Etendart a eut droit, lui, à une modernisation digne de ce nom.
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#20
Ha bah question de goût Moos, moi j'ai jamais pu blairer les Deltas, sauf pour le Mirage IVOriginally posted by Moos_tachu@11 Feb 2005, 01:02
Pour moi le plus bel avion du monde reste le 2000, et de loin !
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#23
Quelqu'un qui affiche tout le temps un Mig-29 n'a pas de goût.Originally posted by Corktip 14@11 Feb 2005, 14:12
Ha bah question de goût Moos, moi j'ai jamais pu blairer les Deltas, sauf pour le Mirage IV
L'est moche le Mig-29, autant que le Corsair (celui des "Têtes Brulées") et le F-14
Enfin, si tu apprécies le Mirage IV, c'est qu'on pourra peut être te sauver ?
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#24
C'est pas un F-14, c'est un MiG-29.
Et c'est pas un Corsair, c'est un Cruze :P
Mais comme tu aimes le 2000 je te pardonne mon fils
Et c'est pas un Corsair, c'est un Cruze :P
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#25
hannnn il sait pas faire la difference !!!Et c'est pas un Corsair, c'est un Cruze
total choking !C'est pas un F-14, c'est un MiG-29
:jumpy:
Au début je le trouvais pas terrible l'etendard mais quand j'ai vu une video de lui et du petit pit je suis tombé amoureux, il est vraiment spécial, je vais me faire tapper mais le 2000 j'aime bien mais pas plus, ca viendra peut-etre ...
Pas tapper ! moi aussi je kif le mIV
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