Décès de Jacques Andrieux
Je me sens assez triste ce soir, Jacques Andrieux, sans doute un des plus fameux pilotes des FAFL, nous a quitté aujourd'hui, 21 janvier. :(
Pour ceux qui ne connaissent pas cet homme, voici sa biographie sur le site de l'ordre de la Libération.
http://www.ordredelaliberation.fr/fr_compagnon/22.html
Bon vol à vous M. Andrieux
Pour ceux qui ne connaissent pas cet homme, voici sa biographie sur le site de l'ordre de la Libération.
http://www.ordredelaliberation.fr/fr_compagnon/22.html
Bon vol à vous M. Andrieux
-
- As du Manche
:( :((
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
un grand monsieur vient de nous quitter .
son ouvrage "le ciel et l'enfer" restera une de mes référence sur l'épopée des premiers FAFL au sein de la RAF
Post edité par Ghostrider
ni le lieu ni le moment
son ouvrage "le ciel et l'enfer" restera une de mes référence sur l'épopée des premiers FAFL au sein de la RAF
Post edité par Ghostrider
ni le lieu ni le moment
Pour moi aussi. D'ailleurs, dès hier soir, avant de me coucher, je n'ai pu m'empêcher de le relire.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
pourquoi etre triste ?
il a vecu , combattu , fut un exemple et le restera encore longtemps..sa vie n'a pas filé dans la routine et l'anonymat comme l'extreme majorite d'entre nous, il a donné un sens à sa vie en demontrant qu'il avait le courage de choisir de combattre...le destin a voulu qu'il survive, qu'il soit un temoin pour nous , maintenant il est paisible avec le sentiment d'une vie bien menée...sans regrets....
il à bien merité de se reposer non ?....
qu'il passe le bonjour aux autres de notre part ...
il a vecu , combattu , fut un exemple et le restera encore longtemps..sa vie n'a pas filé dans la routine et l'anonymat comme l'extreme majorite d'entre nous, il a donné un sens à sa vie en demontrant qu'il avait le courage de choisir de combattre...le destin a voulu qu'il survive, qu'il soit un temoin pour nous , maintenant il est paisible avec le sentiment d'une vie bien menée...sans regrets....
il à bien merité de se reposer non ?....
qu'il passe le bonjour aux autres de notre part ...
idem
ce qui compte c'est qu'en partant il ait pensé avoir fait ce qu'il fallait et qu'il n'ait rien regreté.
:welcome: dans un meilleur monde.
ce qui compte c'est qu'en partant il ait pensé avoir fait ce qu'il fallait et qu'il n'ait rien regreté.
:welcome: dans un meilleur monde.
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Banni
J'ai été bien triste en apprenant cette nouvelle.
Puissent les générations futures ne pas oublier ce que nous devons tous à des hommes tels que lui.
Puissent les générations futures ne pas oublier ce que nous devons tous à des hommes tels que lui.
Enfin soite, esperons tous pour lui, qu'il est parti heureux de ce monde. Il a pu au moins voler, ce qui fut son plus grand reve surement.
Il fait à jamais partie de ces personnages qui m'ont fait rentrer dans l'Armée de l'air et m'en ont donné la fierté à jamais.....
Hommage à un glorieux ancien :(
Hommage à un glorieux ancien :(
Bon vol, bravo et merci, mon Général.
Comme le dit Josse au-dessus, il a été l'un de ceux qui nous ont donné la fierté et la foi qui nous ont amenés à porter le même uniforme.
Il fut un temps où l'Armée de l'air comptait de vrais héros parmi ses chefs, comme Andrieux, Delfino et tant d'autres. Comme les temps ont changé ! Que nos jeunes PN s'inspirent de l'humilité et de la simplicité de ces grands personnages.
PS :Pour ceux qui veulent se rafaîchir la mémoire ou pour les plus jeunes d'entre nous, un petit lien :
Biographie
Comme le dit Josse au-dessus, il a été l'un de ceux qui nous ont donné la fierté et la foi qui nous ont amenés à porter le même uniforme.
Il fut un temps où l'Armée de l'air comptait de vrais héros parmi ses chefs, comme Andrieux, Delfino et tant d'autres. Comme les temps ont changé ! Que nos jeunes PN s'inspirent de l'humilité et de la simplicité de ces grands personnages.
PS :Pour ceux qui veulent se rafaîchir la mémoire ou pour les plus jeunes d'entre nous, un petit lien :
Biographie
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
-
- Nouvelle Recrue
des as il ne nous en reste très peu, alors pleurons celui qui vient de nous quitter et profitons de ceux qu'il nous reste, la vie est un éternel grand cirque...