Rolling thunder
-
Topic author - WSO Co-pilote
Ce soir sur planéte, comme tous les dimanches, ne ratez pas les opérations aerienne au Vietnam...
1er couplet, les helicos de recup de bléssés...
2éme couplet operation rolling thunder, ça va tomber sur les chaumiere des pauvre paysants vietnamiens...
1er couplet, les helicos de recup de bléssés...
2éme couplet operation rolling thunder, ça va tomber sur les chaumiere des pauvre paysants vietnamiens...
Casual Boxer
-
- Chef de patrouille
You smell that?
I luv the smell of napalm in the morning...
it makes me think of... victory...
[citation pas authentique du tout et très approximative de Rober Duvall dans le rôle du Lt-Colonel de Cavalerie Aérienne Kilgore... dans Apocalypse Now pour ceux qui avaient oublié...]
Merci Jeep69 pour l'info...
si je puis me permettre, dans ta signature, 'who have lost their way' ne serait-il pas mieux?
/me sort tout discrètement avant de prendre une rouste...
[citation pas authentique du tout et très approximative de Rober Duvall dans le rôle du Lt-Colonel de Cavalerie Aérienne Kilgore... dans Apocalypse Now pour ceux qui avaient oublié...]
Merci Jeep69 pour l'info...
si je puis me permettre, dans ta signature, 'who have lost their way' ne serait-il pas mieux?
/me sort tout discrètement avant de prendre une rouste...
-
- As du Manche
surement paswalhalla
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Confirmé
Impressionnant le doc. sur les Dust Off
150 h de vol par mois ! Ce qui revient a au moins 5 h de vol par jour a condition de ne pas avoir de jours off. Donc en realite au moins 6 h de vol par jour et pas a promener des touristes, en mission de guerre. Franchement, des fois la resistance humaine, la volonte et le courage me laissent pantois.
C'est ca que l'on doit appeler le depassement de soi meme.
Signe Werner truffe sur le Q
150 h de vol par mois ! Ce qui revient a au moins 5 h de vol par jour a condition de ne pas avoir de jours off. Donc en realite au moins 6 h de vol par jour et pas a promener des touristes, en mission de guerre. Franchement, des fois la resistance humaine, la volonte et le courage me laissent pantois.
C'est ca que l'on doit appeler le depassement de soi meme.
Signe Werner truffe sur le Q
Frigg's Skipper
-
- Pilote émérite
-
- Nouvelle Recrue
Rolling Thunder : 2 Mars 65 - 31 Octobre 68
Linebacker, en gros à partir de Mai 72
Google est ton ami
Signé Werner, truffe serviable
Linebacker, en gros à partir de Mai 72
Google est ton ami
Signé Werner, truffe serviable
Frigg's Skipper
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
Bah t'façon ya pas eut grand chose APRES Linebacker!! :PEuh, chronologiquement, Rolling Thunder, c'est avant ou après Linebacker?
Comment ça de mauvaise foi?? moi???!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Bon, là je peux pas résister (désolé raoul).... :lol:Originally posted by raoul volfoni
You smell that?
"I love the smell of Napalm in the morning. The smell, you know that gasoline smell. Smells like victory."
C6, aussi bien que le cinéma (y'a le son et l'image, manque plus que le pop-corn !)
Bon, pendant qu'on est dans le groove
Aller, tous en coeur au pas cadencé :
This is my rifle
This is my gun
This is for fighting
This is for fun ...
Signé Werner truffe melomane
Aller, tous en coeur au pas cadencé :
This is my rifle
This is my gun
This is for fighting
This is for fun ...
Signé Werner truffe melomane
Frigg's Skipper
-
- Chef de patrouille
Tiens, Werner nous fait de la mélodie en sous-sol?
Merci Shodan, c'est bien ce que je disais quand je parlais d'approximation
Merci Shodan, c'est bien ce que je disais quand je parlais d'approximation
Oui surtout depuis que je vois des balles entiérement chemisées metal, je deviens melomane. :POriginally posted by raoul volfoni@1 Dec 2004, 10:49
Tiens, Werner nous fait de la mélodie en sous-sol?
Signe Werner truffe francophone
Frigg's Skipper
-
- Chef de patrouille
T'as oublié de parler des vestes rembourrées en métal...
raoul, fan de brouillades d'oeufs à la truffe
raoul, fan de brouillades d'oeufs à la truffe
Non non, je n'ai pas oublié, une balle chemisée métal (full metal jacket) est totalement chemisée d'une feuille d'acier ou de laiton, le but étant que la balle conserve son intégrité à l'impact.Originally posted by raoul volfoni@1 Dec 2004, 17:47
T'as oublié de parler des vestes rembourrées en métal...
Quant à tes gouts culinaires, je ne peux que les approuver et rassures toi le drapeau noir ne flotte pas sur la mamite.
Signé Werner truffe qui n'oublie pas.
Frigg's Skipper
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé